En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Koesio entre au palmarès français des Best Workplaces

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
L’institut Great Place to Work a classé Koesio au 8ème rang du palmarès des entreprises de plus de 2500 salariés...
 

Une nouvelle reconnaissance pour le groupe, déjà certifié « entreprise où il fait bon travailler » au niveau national depuis novembre 2021 et au niveau Auvergne Rhône Alpes depuis 2013.

Cette distinction est aussi pour Koesio, un gage de sa capacité à intégrer de nouveaux collaborateurs dans une culture d’entreprise qui accorde depuis toujours une grande importance à la qualité de vie au travail.

Pour établir ce palmarès, l’institut Great Place to Work s’appuie sur le résultat de l’enquête envoyée aux collaborateurs 60 questions dont les réponses sont anonymes et la note attribuée à un document réalisé par Koesio qui recense les bonnes pratiques managériales et l’ensemble des initiatives des différentes agences Koesio dans le parcours collaborateur, notamment :

- Candidature

- Recrutement

- Embauche

- Intégration

- Vie dans l’organisation

- Évolution et montée en compétences.

« Merci à l’institut Great Place to Work pour cette distinction : être dans le palmarès alors que c’est la première fois que nous avons pu candidater dans cette catégorie « plus de 2500 salariés » est une belle récompense qui nous encourage à poursuivre nos efforts en termes de qualité de vie au travail. La satisfaction des collaborateurs nous tient à cœur depuis toujours chez Koesio.

Même si je mesure le chemin qu’il nous reste à parcourir, ce prix est surtout la reconnaissance de l’implication des différentes entités qui constituent le groupe. Je tiens à les féliciter, cette récompense est la leur. Je suis convaincu que notre capacité à écouter les collaborateurs participe largement à cette distinction. Partout en France, nous ferons notre maximum pour la développer encore davantage et rester dans le palmarès ! » déclare Pieric Brenier, Président de Koesio.

https://www.koesio.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: