En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Joanna Poniwerski rejoint Scalian en tant que Chief Operational Officer Europe

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Pour accroître le périmètre national de Scalian, renforcer ses capacités d’intégration, de pilotage et de transformation en Europe, Joanna Poniwerski rejoint désormais Scalian en tant que COO International Europe. Elle interviendra en étroite collaboration avec toutes les équipes Europe du groupe et sera membre du COMEX...
 

Joanna Poniwerski, 42 ans, de nationalité allemande et d’origine polonaise, est titulaire d’un master de la Royal Holloway University of London et bénéficie de 20 ans d’expérience dans le secteur du conseil et des technologies. Elle a débuté sa carrière dans des ESN avant de co-fonder et de diriger la société S&P Advisory Services, spécialisée dans le conseil en Fusion-Acquisition. À ce titre, elle a accompagné de grands groupes internationaux dans leur croissance externe, notamment en Allemagne. Elle a d’ailleurs accompagné la première acquisition du groupe Scalian en Allemagne en 2020.

Avec les récentes intégrations des sociétés Tagueri, Indizen et Agensys en Allemagne et Espagne ainsi que les futures acquisitions en Europe et en Amérique du Nord, Scalian confirme son ambition de renforcer ses expertises dans ses spécialités métiers et son extension sectorielle.

Son rôle au sein de Scalian sera de veiller au bon déroulement des opérations du groupe en Europe et de les soutenir aussi bien dans leur développement organique, que dans leur croissance externe. Ses objectifs sont alignés avec la stratégie du groupe d’atteindre en 2024 un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros, dont 40% seront générés à l’international (hors France), et d’atteindre la taille de 6000 salariés.

« Je suis ravie de rejoindre Scalian en tant que COO et de pouvoir contribuer à faire grandir le groupe en apportant mon expertise dans les domaines du business et de la Fusion Acquisition. Ayant évolué dans un contexte international pendant des années, je me sens prête à répondre aux enjeux de Scalian à l’échelle européenne », explique Joanna Poniwerski, COO de Scalian.

https://www.scalian.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: