En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PNY annonce sa présence au salon WAICF

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Un workshop sur le thème Datacenter à l’Edge IoT aura lieu le jeudi 14 avril de 11h00 à 11h30 avec la participation de : Martin Jezequel (Product Manager Datacenter Solutions EMEA) et Mohamed Ali Hammami (AI Edge & Iot Program Manager)...
 

PNY Technologies, fournisseur global de composants, de solutions pour les marchés de l’intelligence artificielle, HPC, Data center et visualisation professionnelle, annonce sa présence au WAICF, le nouveau rendez-vous mondial de l’intelligence artificielle qui aura lieu à Cannes. A cette occasion, PNY mettra à l’honneur son offre globale pour l’IA. Deux partenaires, NetApp et SmartCow, seront également aux côtés de la marque pour montrer l’étendue des possibilités technologiques au travers de démonstrations.

Qu’il s’agisse de reconnaissance faciale pour répondre à des contraintes de sécurité ou valider l’accès à des zones restreintes ; compter des personnes pour améliorer la logistique dans les centres commerciaux ou les transports en commun ; effectuer un zoning intelligent ou détecter des objets dangereux, suivre des véhicules ou cartographier une ville, l’IA est devenue un point non dissociable de la ville intelligente. Les organisations ont besoin d’une puissance de traitement et d’une capacité de stockage importantes pour mener à bien leurs projets d’IA. Aujourd’hui, grâce à son offre de produits et services, ainsi qu’à ses partenaires, PNY dispose d’un choix complet permettant de répondre aux besoins allant du Data Center à l’Edge (DGX A100, NVIDIA Networking, 3S Serveur, A6000…).

Deux partenaires de choix pour l’IA : NetApp et SmartCow

PNY a récemment annoncé un accord de distribution avec NetApp, fournisseur mondial de logiciels centrés sur le cloud et les données. Cet accord s’applique pour le marché de l’intelligence artificielle au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Suède, en Espagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse et en Italie. Cette collaboration avec NetApp permet à PNY de renforcer son offre globale d’IA et de pouvoir proposer des clusters complets, répondant à tous les prérequis d’une installation IA performante. Cela inclut l’informatique IA avec les systèmes NVIDIA DGX, les réseaux NVIDIA et le stockage avec les solutions NetApp. PNY s’appuie sur les solutions NetApp ONTAP AI, l’une des premières piles d’infrastructure convergées à incorporer les systèmes NVIDIA DGX A100, et les switchs NVIDIA Spectrum Ethernet, pour proposer des clusters d’IA allant jusqu’à 10 nœuds.

SmartCow, société d’IA leader dans le domaine de l’Intelligence Artificielle à l’EDGE, s’inscrit également dans la liste des nouveaux partenaires de PNY, venant enrichir l’écosystème de produits pour l’IA distribués par PNY. Grâce à un portefolio complet, la marque PNY est désormais en mesure de répondre aux besoins des villes intelligentes, du commerce de détail, de l’industrie et de la sécurité dans les domaines de l’analytique visuelle, du traitement automatique du langage et bien plus encore.

Plusieurs démonstrations seront organisées pour montrer l’étendue des possibilités de l’intelligence artificielle dans le contexte du smart city :

Demo Smartcow Camera

Reposant sur l’applicatif NVIDIA Metropolis, SmartCam exploite les puissantes capacités de plates-formes d’intelligence artificielle NVIDIA Jetson, la plateforme de pointe pour les machines autonomes et les applications embarquées. Compacte et robuste, SmartCam peut être déployée en intérieur pour surveiller les lignes de production ou étudier les habitudes des clients (ex : mesure l’affluence des consommateurs à certaines heures…) ; ou en extérieur, pour détecter les failles de sécurité (ex : identifier des armes à feu dans les aéroports, gare et port…), surveiller le trafic routier.

Kit de développement Apollo

Ce kit de développement d’intelligence artificielle permet aux développeurs de créer et bâtir les applications qui transforment la vie de tous les jours : transformation numérique des salles de conférence, comptoirs libre-service dans les aéroports, etc... Apollo va permettre aux utilisateurs de créer des applications d’edge computing conversationnelles.

Citystation :

Ces dispositifs informatiques EDGE offrent des performances de traitement élevées dans des boîtiers robustes. Idéal pour les villes intelligentes, les applications aérospatiales et de défense, ainsi que pour les environnements industriels nécessitant un support pour des températures extrêmes. Ce dispositif permet de collecter un grand nombre de données dans la ville en combinant caméra et software (les données sont affichées dans un tableau de bord).

https://www.pny.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: