En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau projecteur Panasonic PT-FRQ60 6000 LM

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Le projecteur mono-DLP facile d’utilisation offre des images 4K détaillées grâce à la technologie Quad Pixel Drive...
 

Panasonic a annoncé aujourd’hui la sortie de son nouveau projecteur PT-FRQ60 mono-DLP d’une luminosité de 6000 lm, conçu pour offrir des images détaillées et colorées, des mouvements fluides et destiné à une multitude d’utilisations : bureaux, enseignement des sciences, musées virtuels et espaces de gaming.

En combinant les technologies Quad Pixel Drive et mono-DLP™ laser SOLID SHINE, Panasonic offre des images 4K lisses, précises et détaillées pour des contenus générant toujours plus d’engagement. Ainsi, la fluidité du traitement d’images 240 Hz permet d’obtenir un degré de réalisme supérieur en reproduisant les images dans les moindres détails. De plus, la fonctionnalité Rich Colour Enhancer livre des couleurs authentiques permettant de rester fidèle à l’idée d’origine du créateur. Les actions rapides sont clairement restituées avec des fréquences allant jusqu’à 240 Hz/1080p et une latence inférieure à 8 ms.

Le projecteur PT-FRQ60 est également compatible avec le système de suivi en temps réel du mapping vidéo ET-SWR10, un kit de développement logiciel prêt à l’emploi permettant de projeter des images sur des objets en mouvement jusqu’à 240 images par seconde. De quoi élargir le champ des possibles dans les parcs à thème, les expositions interactives et bien d’autres lieux.

Pour une intégration efficace dans les infrastructures 4K, le projecteur PT-FRQ60 comprend deux entrées HDMI® compatibles avec les commandes CEC, permettant d’allumer et d’éteindre le projecteur à partir de l’appareil source, tandis que la solution DIGITAL LINK à câble unique prend en charge la transmission des signaux vidéo et de contrôle sur de longues distances. Le zoom optique flexible 2.0x, le décalage vertical/horizontal de l’objectif et l’ajustement géométrique avec fonction Free Grid intégrée permettent de régler la position de l’image et de supprimer l’effet de distorsion sans passer par un PC. Par ailleurs, le projecteur PT-FRQ60 est livré avec les kits de mise à niveau préactivés Geometry Manager Pro[1] qui automatisent la fusion des bords à l’aide d’une caméra, prennent en charge plus de types d’écrans et ajoutent des fonctions de masquage avancées.

Le système de refroidissement sans filtre par caloducs de Panasonic contribue à maintenir une qualité d’image élevée et assure 20 000 heures de fonctionnement sans entretien. Enfin, le logiciel Multi Monitoring & Control uniformise la gestion et le contrôle des appareils tandis que le logiciel Early Warning (en option) permet d’éviter des temps d’arrêt imprévus en envoyant un signal d’alerte avant même que le problème ne survienne.

Le projecteur mono-DLP™ PT-FRQ60 est disponible dès maintenant.

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: