En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deux grandes marques, une seule entreprise : la joint-venture Sharp/NEC

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Au 1er avril, Sharp NEC Display Solutions Europe a réuni l’ensemble des offres écrans des marques Sharp et NEC sous une seule marque ombrelle...
 

Sharp NEC Display Solutions propose dorénavant une valeur ajoutée et un avantage commercial à ses clients et partenaires en leur ouvrant l’accès à un catalogue toujours plus étoffé et à une offre étendue de services professionnels. Les deux marques consacrent ainsi l’union de leur solide expertise du secteur et de leur reconnaissance par le marché. L’offre commerciale innovante de Sharp comprend des écrans professionnels et commerciaux, ainsi que le développement de technologies avancées en matière d’interactivité et en 8K. La large gamme de solutions NEC, forte d’une technologie d’affichage de haute qualité et de solutions d’affichage dynamique adaptées à de multiples secteurs, est reconnue par ses clients dans le monde entier.

Sharp NEC Display Solutions Europe, sous la direction de son président et CEO Bernd Eberhardt, suivra une évolution stratégique pour aborder l’avenir des solutions visuelles en se concentrant sur la satisfaction client, possible grâce à des produits de haute qualité, à l’excellence de sa démarche commerciale et à un engagement ferme en faveur de la construction de la relation client.

« En alliant les forces respectives de Sharp et NEC, nous sommes à même de proposer la plus large gamme de solutions d’affichage regroupant plusieurs technologies, toutes conçues pour offrir sur le long terme une fiabilité reconnue. Sharp NEC Display Solutions Europe vise à améliorer la créativité et la productivité de l’utilisateur avec des produits capables d’aider nos clients à relever les défis inhérents à leur activité, chacun de ces produits bénéficiant du soin et de l’intégrité que nous leur apportons partout dans le monde. À ce stade, Sharp/NEC proposera deux gammes d’écrans destinées à évoluer dans le temps, » indique Bernd Eberhardt.

« L’entreprise change, mais notre mission profondément ancrée dans notre activité reste la même. Les deux équipes ont en commun une solide expérience et une connaissance approfondie du marché. Nos engagements en faveur de la durabilité et de la qualité en termes de produits comme de service et support haut de gamme fournis par nos équipes sont en parfaite adéquation, » conclut-il.

La première apparition commune de cette nouvelle force, sous le nom de Sharp NEC Display Solutions Europe, aura lieu en mai à Barcelone à l’occasion de l’ISE 2022. Nous sommes impatients d’y rencontrer nos partenaires et clients pour avancer à leurs côtés.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: