En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LYON : Orexad-Brammer recrute pour son nouveau centre de relation clients

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Orexad Brammer, leader de la distribution de produits et solutions aux industriels en France, crée son Centre Technique de Relation Client...
 

Basé à Lyon, l’objectif de ce nouveau pôle est d’enrichir et d’accompagner un portefeuille de clients de manière centralisée et coordonnée. Pour cette mission, l’entreprise recrute 10 personnes et envisage d’augmenter progressivement les effectifs.

Orexad Brammer propose de nombreux produits et services aux industriels quel que soit leur domaine d’activité (énergie, aéronautique, agroalimentaire, industrie lourde, automobile et ferroviaire…). Au quotidien, 2500 collaborateurs experts les accompagnent dans l’amélioration de leurs process, l’optimisation de leur approvisionnement, ou la maîtrise de leur impact environnemental.

Répondre aux enjeux de la digitalisation avec une expertise humaine

Dans un contexte de montée en puissance du e-commerce et de croissance de son activité, Orexad Brammer souhaite constituer un nouveau pôle de chargés de relation clients BtoB par recrutement. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie de renforcement de la relation avec les clients qui fait partie de l’ADN du Groupe.

Les 10 premiers postes sont à pouvoir très rapidement. L’entreprise recherche des candidats alliant formations techniques et commerciales, ayant le goût pour le challenge et la curiosité d’apprendre.

« Nous recherchons des personnes en quête d’autonomie et de nouveaux challenges, » indique Félicia De Sa Costa, chargée de recrutement et développement RH. « Nous allons co-construire ce nouveau pôle, accompagnés par nos managers en interne. Nos chargés de relation client donneront du sens à cette aventure collaborative ! »

Les futures recrues suivront dans un premier temps un parcours d’intégration complet, alternant découvertes métiers et formations techniques, afin de garantir à leurs interlocuteurs un bon niveau de connaissance et de réactivité. Chaque membre de l’équipe prendra ensuite en charge le suivi et l’animation d’un portefeuille de clients. Il s’agira notamment d’accompagner la digitalisation des pratiques et de favoriser l’activation de comptes web. Le digital représentait en 2021 plus de 15% de son chiffre d’affaires.

Face aux enjeux de réindustrialisation des territoires, Orexad Brammer souhaite renforcer sa dynamique commerciale en adaptant ses services pour mieux « cadrer les besoins de ses clients et leur faciliter l’industrie ».

https://www.orexad-brammer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: