En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SITL : Préparation de commandes et gestion de flottes mobiles pour Hub One

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Du 5 au 8 avril 2022 à Villepinte, Hall 6, Stand G89...
 

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, participera à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique qui débute aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 8 avril à Paris Nord Villepinte (Hall 6 - Stand G89). L’occasion pour le groupe de réaffirmer son expertise technologique en matière de préparations de commande et en solutions de traçabilité.

L’optimisation des flux de préparations de commandes est un véritable enjeu pour les logisticiens. Entre diminution de la pénibilité, la réduction des taux d’erreur et l’optimisation de la productivité des opérateurs, les entreprises doivent mettre en place une stratégie logistique optimale en matière de picking.

Dans ce contexte, et fort de son expertise technologique en matière de transport et logistique, Hub One profitera de la SITL pour présenter sa nouvelle solution de préparations de commande Hub One Horus Smart Picking.

Développée conjointement avec Sherpa Mobile Robotics, la solution Hub One Horus Smart Picking permet de répondre aux besoins d’agilité et d’évolution des environnements logistiques et industriels.

Elle apporte de l’interopérabilité entre les systèmes d’informations des logisticiens et les équipements tiers tels que les capteurs IoT. En associant les guides visuels des solutions Pick & Put-to-Light à la mobilité des AMR (Robots mobiles autonomes), Hub One Horus Smart Picking permet de réduire le taux d’erreur lors des préparations de commandes.

Hub One prend en charge l’audit et l’intégration de Hub One Smart Picking au sein des systèmes d’informations des entreprises en passant par son maintien en condition opérationnelle.

A l’occasion du Salon Hub One dévoilera également une nouvelle solution de traçabilité et de gestion des flottes de terminaux mobiles. La Solution Hub One Mobile Fleet Management est une plateforme collaborative conçue avec ses clients. Elle est administrée par Hub One qui fournit toutes les informations essentielles à la gestion des parcs d’équipements mobiles. Cette solution présente des tableaux de bords synthétiques et concentre les principaux indicateurs pour suivre l’activité des parcs d’équipements mobiles. Véritable outil d’aide à la décision, les gestionnaires de parcs peuvent ainsi se concentrer sur l’analyse et l’amélioration de la productivité.

https://www.sitl.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: