En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La dynamique des réseaux de Delinea continue de générer une croissance substantielle

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Delinea, leader des solutions de gestion des accès et des comptes à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité sans faille, annonce un renforcement du réseau de distribution mondial de l’entreprise mis en évidence par la performance du chiffre d’affaires global...
 

Les partenaires de Delinea, notamment les VARs, les intégrateurs de systèmes, les MSP et les distributeurs, ont enregistré une croissance significative de leurs revenus pour l’année fiscale 2021.

« La gestion des accès à privilèges est au centre de nombreuses stratégies de cybersécurité. Nos partenaires aident les organisations à sécuriser leur transformation numérique, en leur apportant les avantages de solutions PAM facilement personnalisables, évolutives et robustes », déclare Damon Tompkins, Chief Revenue Officer chez Delinea. « Le réseau de distribution de Delinea s’étend à travers le monde et compte sur nous pour un partenariat PAM fondé sur l’innovation, la perspicacité et l’intégrité. »

La croissance significative enregistrée par les réseaux de distribution de Delinea se poursuit en 2022 et représente le résultat d’une stratégie renouvelée de recrutement de partenaires. Ces derniers ainsi que les distributeurs ont été constants dans leur soutien et leur engagement auprès de Delinea (anciennement Thycotic et Centrify). Un soutien actif aux activités continue de vente et de formation technique, des programmes de fonds de développement des marchés (MDF) basés sur le mérite et des incitations financières attrayantes sont corrélés aux producteurs les plus prospères de l’écosystème, ce qui rend l’engagement avec Delinea encore plus avantageux pour leur résultat net. Delinea offre ainsi à de nombreux partenaires au sein de la communauté la possibilité de se faire une place sur le marché en pleine croissance du PAM.

« Le modèle de commercialisation de Delinea dans la région EMEA est basé à 100% sur le réseau de partenaires, et ceux-ci se sont rapidement tournés vers Delinea pour fournir des solutions de gestion des accès à privilèges (PAM) sans faille et prêtes pour le cloud à leurs clients », déclare Spencer Young, vice-président régional de la région EMEA. « Nous constatons également une augmentation du nombre de revendeurs et de fournisseurs de services qui migrent vers Delinea en tant que fournisseur de choix de solutions PAM, profitant de notre évolutivité éprouvée, de la réduction de la complexité du déploiement et d’un temps de valorisation plus rapide. Les projections de croissance du marché de Gartner prévoient une énorme opportunité de marché pour satisfaire la demande croissante de PAM grâce à notre réseau de partenaires compétent et en pleine expansion. »

Les principaux faits marquants de l’entreprise en matière de réseaux pour 2021 comprennent :

- Un investissement accru dans les campagnes et la sensibilisation du secteur public.

- Le nouveau portail partenaire Delinea dévoile les derniers outils et ressources en aidant les partenaires à gérer et optimiser leurs engagements de distribution.

- De multiples distinctions décernés par CRN®, une marque de The Channel Company, notamment CRN Channel Chief, CRN Women of the Channel, et le guide des programmes de partenariat 5 étoiles de CRN récemment publié.

- L’activité EMEA et APAC de Delinea a renforcé l’équipe channel. Celle-ci a doublé pour soutenir les distributeurs et les partenaires revendeurs, et a ouvert un nouveau poste de direction dédié aux intégrateurs de systèmes mondiaux (GSI) et aux partenaires conseillers.

https://www.delinea.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: