En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Incubateur de 60+ start-ups : La Technopole de l’Aube présente à Go Entrepreneurs

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
L’équipe Plug&Start et Francis Bécard, Dirigeant de la Technopole de l’Aube, présents au salon Go Entrepreneurs 2022 : « A vos marques, prêts, entreprenez »...
 

Depuis deux décennies, Plug&Start a accompagné le développement de près de 400 projets d’entrepreneurs innovants pour les aider à lancer leurs idées. Séminaire accélérateur proposé par la Technopole de l’Aube en Champagne, l’équipe Plug&Start participera au salon Go Entrepreneurs les 6 et 7 avril 2022 pour animer deux démonstrations et se tenir à disposition des porteurs de projets souhaitant participer au concours.

Francis Bécard, Directeur Général de la Technopole, interviendra à la grande table ronde du 6 avril à 16h30 : « De l’idée à l’entreprise : comment financer sa start-up ? ».

A Paris la Défense Arena les 6 et 7 avril prochains, le salon Go Entrepreneurs est le rendez-vous des créateurs, startups et dirigeants, pour lancer et accélérer son business. Depuis 27 ans, cet événement de référence en France a accueilli plus d’1 million d’entrepreneurs et des centaines de personnalités internationales, issues de tout horizon comme Bill Gates (Microsoft), Richard Branson (Virgin), Nathan Blecharczyk (Airbnb) ou encore Octave Klaba (OVH), mais aussi de grandes figures institutionnelles françaises comme Emmanuel Macron, François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Fidèle de cet événement depuis de nombreuses années où elle tiendra cette fois le stand D31, l’équipe de la Technopole de l’Aube présentera durant deux démonstrations (le 6 avril à 12h20 et le 7 avril à 15h) son programme accélérateur de projets innovants : Plug&Start, qui fêtera cette année sa vingtième bougie.

Également présent, Francis Bécard, Directeur Général de la Technopole de l’Aube, interviendra aux côtés de l’experte du e-commerce Catherine Barba et de Timothée Boitouzet, fondateur et CEO de Woodoo pour la grande table ronde du 6 avril à 16h30 : « De l’idée à l’entreprise : comment financer sa start-up ? »

Un passage obligatoire souvent périlleux. Quels types de financements ? Quels montants ? Quels acteurs solliciter ? Alors que le quotidien de l’entrepreneur est rythmé par les annonces des montants levés par les start-ups de la French Tech, cette conférence offre un tour d’horizon des possibilités qui s’offrent aux porteurs de projets : fonds propres, aides publiques, prêts bancaires, levées de fonds, crowdfunding et questions à se poser à chaque étape de la croissance de l’entreprise.

https://www.technopole-aube.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: