En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ecoflow renforce son développement commercial en France

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
EcoFlow, concepteur de solutions d’énergies portables et renouvelables, renforce sa présence en France avec ses gammes de centrales électriques portables et d’accessoires éco-responsables DELTA et RIVER...
 

Dans un contexte de préoccupations toujours croissantes concernant l’approvisionnement énergétique et la durabilité, la mission d’EcoFlow est de réinventer la façon dont le monde accède à l’énergie en innovant grâce à des solutions de stockage d’énergie plus légères et durables, propres et silencieuses.

Stations électriques portables DELTA Pro et DELTA Max

Avec les stations électriques portables de la série DELTA, les consommateurs sont prêts pour la prochaine panne de courant ou en cas de déconnection du réseau. Les batteries d’EcoFlow sont propres, légères et disposent d’une capacité de 882 Wh à 25 kWh, offrant de la puissance pour toutes les situations.

DELTA Pro, la première batterie domestique portable respectueuse de l’environnement, a été lancée mi-2021 sur Kickstarter, battant le record de Kickstarter du projet technologique le plus financé en levant plus de 10,6 millions d’euros. Avec une capacité de base de 3,6 kWh (qui peut faire fonctionner l’essentiel de la maison pendant près de 24 heures) et extensible à 25 kWh, la station électrique DELTA Pro peut assurer jusqu’à une semaine d’utilisation d’électricité d’urgence. Surtout lorsqu’elle est utilisée avec des accessoires de l’écosystème EcoFlow, tels que des batteries supplémentaires, des trackers solaires, des panneaux solaires, des éoliennes et un panneau de maison intelligente. Alors que la plupart des générateurs sont bruyants et alimentés à l’essence, DELTA Pro peut se recharger complètement à partir d’une prise domestique en trois heures, et est également rechargeable à partir de panneaux solaires ou de bornes de recharge pour véhicules électriques. Premier produit de ce type sur le marché, l’EcoFlow DELTA Pro est une étape importante vers la vision ambitieuse de l’entreprise d’autonomiser la durabilité en fournissant une solution d’énergie robuste, à faible émission de carbone et renouvelable pour les particuliers, les ménages et les industries.

En novembre 2021, TIME a désigné le DELTA Pro comme l’une des 100 meilleures inventions de l’année dans la catégorie développement durable, honorant les innovations "qui rendent le monde meilleur, plus intelligent et même un peu plus amusant".

Lancée en septembre 2021, la centrale électrique portable DELTA Max d’EcoFlow est une centrale électrique de secours domestique d’une autonomie de deux jours, qui peut répondre aux besoins d’urgence d’une famille pendant une demi-journée, grâce à une capacité de 2016Wh. Lorsqu’elle est connectée à deux batteries DELTA Max Smart Extra, la capacité peut atteindre 6048 Wh, ce qui permet à une famille de survivre confortablement à une panne de courant de deux jours.

Conçu pour aller plus loin que l’alimentation de secours domestique, l’EcoFlow DELTA Max, à sa capacité maximale, peut supporter la consommation d’énergie d’un camping-car (un camping-car moyen utilise 20 kWh d’électricité par jour) pendant plus de sept heures.

L’EcoFlow DELTA Max nécessite moins de deux heures pour être complètement chargé.

Stations électriques portables RIVER Pro et RIVER Max

Conçues pour le camping, les voyages en camping-car ou même la vie hors réseau électrique, les EcoFlow RIVER sont toutes de petites centrales électriques portables. Elles sont faciles à transporter, par exemple dans un coffre. Avec la technologie d’onduleur exclusive d’EcoFlow, le RIVER produit jusqu’à 600 W (surtension de 1800 W), ce qui signifie que les utilisateurs disposent d’un équipement d’alimentation extérieur silencieux pour la plupart de leurs appareils.

L’EcoFlow RIVER Pro a été conçu pour permettre aux consommateurs de partir à l’aventure en plein air. RIVER Pro est la centrale idéale pour l’aventure hors réseau. Compacte, polyvalente et légère, la station portable peut alimenter jusqu’à 10 appareils simultanément avec plusieurs options de sortie (dont 3 sorties électriques) et offre jusqu’à 1440Wh avec une batterie supplémentaire.

L’EcoFlow RIVER Pro nécessite moins de deux heures pour être complètement chargé, et se recharge de 0 à 80 % en moins d’une heure.

La station électrique RIVER Max d’EcoFlow est une solution de recharge autonome et complète pour tous les appareils. Avec son générateur d’énergie solaire portable et une batterie supplémentaire, le RIVER Max d’EcoFlow offre aux utilisateurs une alimentation fiable pour les aventures en plein air, l’utilisation en intérieur et les situations d’urgence. RIVER Max dispose de 3 prises électriques et d’une capacité de 576Wh, offrant à plusieurs utilisateurs une puissance incroyable pour tous leurs appareils préférés (il peut alimenter 10 appareils simultanément).

De plus, grâce à la technologie X-Stream Charge d’EcoFlow, RIVER Max se recharge de 0 à 80 % en une heure, l’un des taux de recharge les plus rapides du marché.

https://www.ecoflow.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: