En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datalogic présente ses solutions intelligentes au salon SITL

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
Datalogic présente sa gamme de solutions d’identification automatique à l’occasion du salon SITL 2022 - Hall 6 Stand C94 et permet aux entreprises de bénéficier de solutions intelligentes pour leur chaîne d’approvisionnement...
 

Lors de la SITL, Datalogic lancera son scanner mobile industriel phare, la toute nouvelle série PowerScan™ 9600. Ce nouveau scanner portable a été développé pour répondre à des applications exigeantes dans les secteurs de la production, la logistique et le commerce de détail, notamment les magasins de bricolage.

Le nouveau PowerScan 9600 est proposé avec trois optiques différentes pour répondre à toutes les attentes des clients. Le modèle "Standard Range" est idéal pour la plupart des applications nécessitant une lecture standard des codes à barres à des distances intuitives. La version "High Performance" permet de décoder les codes à haute densité et offre une profondeur de champ accrue sur les codes 1D/2D les plus courants. Le modèle "Document Capture", doté d’un capteur couleur, cible quant à lui les applications de lecture de documents et fournit une capture d’image et une lecture grand angle pour les codes de grande dimension.

Les visiteurs auront l’occasion de découvrir sur le stand Datalogic un ensemble complet de technologies et de solutions conçues pour automatiser les applications de traçabilité dans les domaines de l’entrepôt, de la distribution, de la reverse logistique, de la livraison du dernier kilomètre, du tri à grande vitesse, et bien plus encore. Datalogic proposera des démonstrations en direct avec un convoyeur en mouvement illustrant la technologie de vision au moyen de sa caméra haut de gamme AV500. Ce lecteur de codes à barres très performant offre un large champ de vision et une excellente profondeur de champ grâce à une mise au point dynamique avec plusieurs options. Il constitue un choix idéal pour les solutions de suivi « smart track » en logistique, les systèmes de tri des bagages dans les aéroports et les applications intelligentes « smart retail » dans la distribution.

Pour découvrir comment les solutions de scan mains libres sont à la fois innovantes et peuvent aider à gagner en productivité dans le domaine du commerce électronique et de la vente au détail, une station de traitement automatique des commandes sera également présentée. Les participants pourront s’initier au scan mains libres et découvrir les avantages de la solution de capture automatique.

Les visiteurs pourront également essayer le Skorpio™ X5 avec sa technologie XLR qui permet de lire les codes-barres proches et jusqu’à 20 mètres de distance, ainsi que le HandScanner, un scanner mains-libres Bluetooth® qui permet aux travailleurs d’utiliser leurs deux mains. La famille Memor™ sera aussi exposée, avec notamment le Memor 10 et le Memor 20, les tous premiers PDA du marché à offrir aux terminaux mobiles industriels la technologie de recharge sans contact.

L’année 2022 est une date anniversaire pour Datalogic, puisque l’entreprise fêtera ses 50 ans d’innovation. Fondée par Romano Volta, la société n’a cessé de croître au fil des ans, grâce au dévouement avec lequel Datalogic a toujours placé les besoins des clients au cœur de ses produits et de leur qualité et aux investissements considérables en Recherche & Développement, soutenus par une direction capable de se tourner vers l’avenir. C’est dans cet esprit d’entreprise que Datalogic a résolu pour la première fois un grand défi logistique en introduisant une station de lecture à l’aéroport de Milan Linate, le premier système de tri automatique des bagages de l’époque.

Visitez Datalogic au stand C94 à la SITL 2022 et découvrez des solutions intelligentes pour la chaîne d’approvisionnement.

https://www.datalogic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: