En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France...
 

Précédemment directrice générale Tourisme chez Atream, Pascale Roque succède à Emmanuel Delachambre et aura la responsabilité de diriger les activités du groupe de location de voitures Hertz en France. Forte de 30 ans d’expérience dans les secteurs du voyage et de l’hôtellerie, Pascale a notamment occupé des postes de direction chez Air France, Accor, B&B Hotels et Pierre & Vacances Center Parcs.

Angela Brav, Présidente de Hertz International, déclare : "Nous sommes ravis d’accueillir Pascale chez Hertz. En tant que cheffe d’entreprise accomplie, elle porte une attention toute particulière à la qualité de l’Expérience Client et à l’excellence opérationnelle. Son leadership, associé à l’expertise et à l’engagement de notre équipe en France, nous permettra d’y poursuivre notre relance et d’offrir des services de grande qualité à nos clients."

Pascale Roque ajoute : "Hertz est une marque emblématique soutenue par des collaborateurs et des partenaires engagés. Je suis très fière de rejoindre Hertz à un moment crucial de sa transformation et de pouvoir contribuer à la croissance de l’activité et au développement d’un service client à la pointe de l’innovation."

Pascale sera basée au siège français de Hertz, situé à Montigny-Le-Bretonneux.

https://www.hertz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: