En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac devient un partenaire officiel du CECRA

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Getac, un leader dans le domaine des solutions informatiques mobiles durcies, est fier de devenir un partenaire officiel du CECRA (Conseil Européen du Commerce et de la Réparation Automobiles), la voix des concessionnaires et des réparateurs de véhicules automobiles européens...
 

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’impressionnante croissance de Getac dans l’industrie automobile au cours des dernières années, lui permettant de fournir des solutions durcies fiables à des marques automobiles du monde entier. Ces solutions ont aidé à résoudre une variété de défis digitaux clés, notamment comment optimiser efficacement les diagnostics d’atelier et rationaliser les processus de développement et de production à grande échelle.

Le secteur automobile en pleine évolution

Le secteur automobile européen continue d’évoluer rapidement avec la croissance des véhicules électriques, la mobilité connectée et la conduite autonome, tandis que l’importance croissante accordée à la transformation digitale entraîne également des changements à un rythme sans précédent.

Représentant 336 720 entreprises européennes de commerce et de réparations automobiles, le CECRA veille aux intérêts de ses membres sur de nombreuses questions sensibles, notamment le partage des données et la sécurité des services. Sa plateforme « Best Practice » fournit également aux membres une ressource importante grâce à laquelle ils peuvent en savoir plus sur les réglementations, les tendances technologiques et les normes sur le lieu de travail.

Se préparer à un avenir digital

Dans le cadre de ce partenariat, Getac travaillera en étroite collaboration avec le CECRA pour fournir des conseils à ses membres sur l’adoption de solutions innovantes, telles que l’intelligence artificielle (IA), la transformation digitale de leurs ateliers et de l’optimisation de leurs opérations de carrosserie et de peinture. Getac travaillera également avec le CECRA pour identifier les premiers utilisateurs au sein de la communauté des membres qui souhaitent bénéficier des dernières solutions d’atelier intelligentes et rationalisées.

« J’ai passé de nombreuses années à travailler avec des professionnels de l’après-vente, tant chez les équipementiers que chez les concessionnaires et j’ai pu constater que la plupart des problèmes rencontrés sont dus à des systèmes obsolètes et à des processus manuels. Pour soutenir le CECRA dans ses missions essentielles qu’il effectue quotidiennement au nom de ses membres, Getac est idéalement positionné pour aider à adopter des applications intelligentes d’après-vente et du matériel prêt pour l’atelier servant à rationaliser les processus et à éliminer les pertes de temps et d’argent », déclare Russell Younghusband, directeur mondial de l’automobile chez Getac. « La mise en place de solutions adaptées dans l’ensemble de la communauté des membres soutiendra également le CECRA dans ses efforts pour lutter contre la manipulation des odomètres et pour encourager le libre partage des données par le biais d’une approche digitale et connectée ».

https://www.getac.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: