En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Insert HARTING Han ES Press, pour un raccordement rapide et sans outil

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Afin d’accroître la flexibilité, un connecteur doit pouvoir être installé rapidement, remplacé facilement et dépanné simplement. HARTING répond à ces exigences avec le Han® ES Press...
 

L’insert est désormais doté d’une technologie de raccordement rapide et sans outil. Les utilisateurs peuvent rapidement et facilement shunter des contacts en insérant des cavaliers directement dans le connecteur.

La technique de raccordement rapide sans outils du Han® ES Press repose sur un système éprouvé à lame de pression et se caractérise ainsi par sa fiabilité et sa résistance aux vibrations. Vous bénéficiez ainsi d’un raccordement plus rapide avec ou sans férules, vous gagnerez jusqu’à 50 % de temps d’installation comparé à d’autres techniques de raccordement !

Des composants supplémentaires ou des cordons complexes étaient jusqu’alors nécessaires pour shunter des contacts. Désormais et pour la première fois, les cavaliers / ponts peuvent être utilisés directement dans le corps isolant. Différents ponts longitudinaux et transversaux assurent un encombrement réduit et un gain de temps tout en permettant des circuits en étoile et en triangle en plus de la multiplication des potentiels pour, par exemple, connecter des capteurs.

La gamme Han® ES Press est compatible avec les produits HARTING éprouvés faisant référence dans le monde entier : les séries Han E®, Han® ES et Han® ESS. Le Han® ES Press de HARTING est disponible en versions 6, 10, 16 et 24 points pour des embases aux tailles Han® 6 B, 10 B, 16 B et 24 B.

https://www.harting.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: