En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NSE Groupe offre un temps fort à ses collaborateurs grâce à la startup OuiLive

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Cécilia De Carvalho, Responsable RSE chez NSE Groupe : Un temps fort inédit alliant convivialité et cohésion d’équipe...
 

NSE Groupe, groupe industriel spécialisé dans la fabrication de composants pour l’industrie aéronautique et aérospatiale, a fait appel fin 2021 à OuiLive, startup française spécialiste des Challenges connectés à impact positif en entreprise, afin que ses 450 collaborateurs puissent s’engager et se challenger mutuellement pour la bonne cause à travers des défis sportifs, interactifs et créatifs.

Dans le cadre du « Challenge Noël 2021 », qui s’est tenu du 01/12/21 au 24/12/21, les collaborateurs de NSE Groupe ont vécu un temps fort d’équipe comme en attestent les nombreux témoignages et posts faisant état de leur implication sur les réseaux.

L’engagement des équipes a été d’autant plus fort qu’à l’instar de tout Challenge développé par OuiLive, ce Challenge était un Challenge à impact positif. Au-delà de la simple compétition proposée traditionnellement sous l’angle du team building, il s’agissait donc pour les collaborateurs mobilisés de réaliser des actions tous ensemble afin de soutenir Emmaüs Solidarité et la distribution de plusieurs centaines de coffrets Hiver Solidaire (contenant vêtements chauds, sac de couchage, produits hygiéniques, nourriture festive…) à des sans-abris.

https://www.ouilive.co/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: