En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles chaînes porte-câbles Heavy Duty TKHD85 et TKHD85-R

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
La nouvelle chaîne porte-câbles Heavy Duty TKHD85 et TKHD85-R (avec rouleaux intégrés) dont le domaine de spécialité sont les courses longues est légèrement plus petite, mais d’autant plus résistante...
 

La hauteur intérieure de 58 mm est le choix idéal quand il n’y a pas autant de place pour les câbles, les tuyaux, etc. que dans le grand modèle. En contrepartie, les utilisateurs bénéficient d’un poids plus léger qui est un avantage significatif sur de longs trajets justement.

Les courses longues sont le domaine de spécialité de la série TKHD. Qu’il s’agisse de portiques de transbordement de conteneurs (grues STS), d’installation pour la manutention de matériaux en vrac ou d’autres applications, les chaînes Heavy Duty sont loin devant leurs concurrents pour la longue distance. À la demande du client, TSUBAKI KABELSCHLEPP commercialise désormais un modèle plus petit conservant bien évidemment tous les avantages de la série TKHD. Cette construction robuste se déplace en toute fiabilité sur un terrain accidenté grâce à sa conception solide et à son contour extérieur résistant aux salissures. Elle est simultanément particulièrement silencieuse grâce à son insonorisation intégrée. Le pas de la chaîne de 85 mm et le contour extérieur optimisé polygone agissent sur le fonctionnement silencieux de la chaîne porte-câbles.

Rouler plutôt que glisser

Les rouleaux intégrés du TKHD85-R ne subissent quasiment aucune usure grâce au montage d’un roulement à billes en acier spécial et ne nécessitent pas d’entretien. L’utilisation d’une chaîne roulante empêche un allongement indésirable sur des courses longues. Par rapport à une chaîne porte-câbles replongeante, ce système de chaîne porte-câbles nécessite jusqu’à 90 % de puissance en moins, ce qui permet d’économiser de la puissance motrice et de l’énergie. Le guidage des câbles fonctionne silencieusement et sans vibration, même à des vitesses de déplacement et des accélérations élevées la contrainte exercée sur la chaîne porte-câbles et sur les câbles est ainsi réduite au minimum. L’installation simple permet également de réaliser des courses extrêmement longues. Pour des modernisations par exemple, la chaîne peut par ailleurs fonctionner dans des goulottes de guidage existantes ce qui permet au client d’économiser du temps et de l’argent par la minimisation des charges de transformation. Il existe des goulottes en acier, en acier spécial résistant à l’eau de mer ou en aluminium pour la modernisation et des installations neuves.

https://tsubaki-kabelschlepp.com/

https://www.koehler-partner.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: