En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fluke Networks annonce des tests étendus de la connectivité réseau

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
La mise à niveau aide les utilisateurs à identifier et à résoudre les problèmes de connectivité IP...
 

Fluke Networks annonce une mise à niveau de son testeur de câble et de réseau LinkIQ™ qui étend sa capacité à tester et à dépanner les réseaux IP, et propose aux utilisateurs une aide en 12 langues. Ce nouveau logiciel est fourni avec toutes les nouvelles unités LinkIQ et est disponible sous forme de mise à niveau gratuite pour les clients actuels.

« Les intégrateurs de systèmes et les administrateurs réseau ont besoin de vérifier les performances du câblage pour garantir la qualité du réseau. Ils doivent également s’assurer que le trafic de l’utilisateur peut atteindre sa destination », explique Robert Luijten, directeur du marketing sur le terrain, Fluke Networks. « Nos fonctionnalités de test de réseau offrent à ces professionnels de la visibilité sur la connectivité réseau et sur le temps de réponse des ressources clés, leur permettant ainsi d’identifier et de résoudre les problèmes de réseau de bout en bout. »

Cette nouvelle version comprend :

- Tests de réseau étendus : avec la version 1.1, les clients peuvent désormais vérifier la connectivité et le temps de réponse des périphériques réseau clés d’une simple pression sur l’écran. LinkIQ peut maintenant être configuré pour effectuer des tests Ping IPv4 ou v6 et affiche le temps de réponse pour quatre requêtes ping vers le périphérique cible de votre choix. Les résultats du test affichent les serveurs DNS et DHCP et le routeur de passerelle. LinkIQ affiche également l’adresse IP du commutateur le plus proche. La nouvelle version de LinkWare PC inclut ces informations dans ses rapports de test.

- Tests de câbles à deux paires : les tests de performances des câbles jusqu’à 100 Mbit/s peuvent être spécifiés pour les câbles à deux paires, souvent utilisés dans les environnements industriels.

- Prise en charge de plusieurs langues : l’interface utilisateur de LinkIQ est désormais disponible en 12 langues.

- Génération de rapports : une nouvelle version du logiciel LinkWare™ PC, LA solution de génération de rapports du secteur, est également disponible. Cette nouvelle version fournit des rapports incluant les tests de réseau étendus, ce qui permet aux utilisateurs de documenter leur travail.

La version 1.1 du logiciel est disponible avec le testeur de câble et de réseau LinkIQ, que vous pouvez vous procurer auprès des revendeurs Fluke Networks du monde entier.

https://fr.flukenetworks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: