En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’homologation tant attendue de la 2CV fourgonnette

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Suite à l’homologation de la 2CV Berline en mai 2021, c’est à la 2CV Fourgonnette que revient désormais l’honneur d’être équipée du kit de rétrofit R-FIT. Le 2CV Méhari Club Cassis se ravit de cette belle nouvelle qui apporte avec elle la promesse de nouvelles homologations à venir...
 

Les joies de l’électrique pour l’utilitaire aux deux chevrons le plus connu de son époque !

Seront donc prochainement concernés par cette nouvelle homologation les modèles suivants : AK, AK – AK, AK-B.

Les futurs acquéreurs du kit R-FIT profiteront d’un agrément de conduite immédiat, d’accès sans restrictions aux ZFE, d’un couple moteur triplé, d’une aide de l’état sans condition de revenus, du charme de l’ancien et du silence de l’électrique.

De plus et afin de servir au mieux cette nouvelle demande, le 2CV Méhari Club Cassis s’est entouré d’installateurs agréés et répartis sur tout l’hexagone ; tous formés et faisant parti des partenaires privilégiés de l’entreprise.

Il faudra compter un budget de 14 900 euros pour effectuer un rétrofit électrique sur ce véhicule d’exception. Une aide de l’état de 5 000 euros sera à déduire de la facture finale. Des aides régionales au rétrofit sont aussi envisageables et cumulables comme à Grenoble ou en PACA (jusqu’à 6 000€), de quoi convaincre définitivement les plus petits budgets.

Autre bonne nouvelle, une nouveauté va faire son apparition : le chargeur sera plus puissant que celui initialement prévu avec le kit !

https://www.mehariclubcassis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: