En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Teledyne FLIR présente la caméra Neutrino SX12 ISR1200 MWIR

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Avec une caméra infrarouge à longueur d’onde moyenne (MWIR) haute définition et des optiques à zoom continu (CZ), la série Neutrino® Ground ISR offre des performances supérieures pour intégration dans les systèmes de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR)...
 

Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, a présenté aujourd’hui la Neutrino SX12 ISR1200, premier modèle de la nouvelle série Neutrino Ground ISR de modules de caméra MWIR haute performance avec optique CZ intégrée. Le système HD MWIR associe un module caméra MWIR de Teledyne FLIR et des optiques CZ de 120 mm à 1200 mm avec l’électronique d’imagerie d’InVeo Designs LLC adoptée par le secteur, afin de fournir une solution ISR de pointe à faible coût de conversion, destinée aux intégrateurs de systèmes industriels et de défense.

Basé sur la technologie Teledyne FLIR de matrice à plan focal R, des optiques à diffraction quasi limitée et un refroidisseur linéaire Stirling longue durée avec un MTTF de 25 000 heures, la Neutrino SX12 ISR1200 offre une résolution de 1280 x 1024 avec une taille de pixel de 12µm. Elle dispose également de doubles sorties parallèles utilisant une base Camera Link 60Hz avec module 1080P30 HD-SDI ou 720P60 HD-SDI : une solution parfaitement adaptée au suivi, à l’atténuation des turbulences et à l’intelligence artificielle. La SX12 ISR1200 est un système clé en main, idéal pour l’intégration avec les ISR au sol à longue portée, la surveillance périmétrique, la surveillance des frontières et les contre-systèmes aériens sans pilote (C-UAS).

« La série Neutrino Ground ISR rejoint la série Neutrino IS de modules de caméra MWIR avec optique CZ intégrée, offrant aux intégrateurs de la défense et de l’industrie un délai de mise sur le marché raccourci et un risque de projet réduit grâce à ses composants d’imagerie bien connus ainsi qu’à sa conception et sa livraison sur étagère », explique Dan Walker, Vice-président de Teledyne FLIR chargé de la gestion des produits. « Tous les systèmes de la série Neutrino sont classés EAR 6A003.b.4.a par le Département du Commerce des Etats-Unis et ne sont pas soumis à la réglementation américaine sur le trafic d’armes au niveau international (ITAR) ».

L’objectif CZ à longue focale a été développé et produit par l’équipe de Teledyne FLIR, anciennement de New England Optical Systems (NEOS), qui a rejoint FLIR en 2019. Il assure l’autofocus, la mise au point et le maintien de la visée jusqu’au zoom et est optimisé en usine pour chaque système intégré. L’objectif, le module de caméra MWIR et l’électronique d’imagerie sont conçus et fabriqués aux États-Unis.

https://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: