En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Guidewire ouvre un nouveau siège EMEA en Irlande

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
La société américaine recrute activement pour l’ouverture de son nouveau bureau à Dublin...
 

Guidewire annonce l’ouverture de son nouveau siège social EMEA, 10 ans après l’ouverture de son premier bureau à Dublin. Basé à Blanchardstown, le nouvel immeuble de bureaux occupe 85 000ft² et témoigne de l’engagement continu de Guidewire envers l’Irlande et ses clients à travers l’Europe. S’adaptant au nouveau monde du travail, Guidewire propose à ses employés des pratiques de travail entièrement à distance et hyperflexibles. En plus de fournir aux employés un environnement de travail de pointe, le bureau comprend également un centre de briefing exécutif pour sa communauté de clients et de partenaires à travers la région.

Depuis 2011, les bureaux de Guidewire à Dublin se sont développés pour devenir la plus grande communauté d’employés de l’entreprise en Europe et en dehors des États-Unis, avec une diversité de plus de 35 nationalités. Guidewire prévoit d’augmenter ses effectifs d’environ 150 nouvelles personnes pour atteindre environ 600 personnes au cours des deux à trois prochaines années et recrute activement pour des postes allant de diplômés débutants à analystes commerciaux, opérations de cloud, gestionnaires de conseil, ingénierie, RH et recrutement, chefs de projet, rôles spécialisés dans la transition vers le cloud et consultants en technologie.

Depuis 2016, Guidewire Dublin figure dans le top 20 du classement Great Place to Work, notamment à la 10e place du classement Ireland’s Best Workplaces 2021 pour la meilleure grande entreprise.

"C’est un moment passionnant pour Guidewire en Irlande avec l’ouverture de notre nouveau siège social EMEA, qui reflète l’énorme contribution de notre équipe à la communauté des entreprises et des clients de Guidewire", a déclaré Niall Lalor, directeur national de Guidewire en Irlande. "Au fur et à mesure que la société a grandi et évolué au cours des dix dernières années en Irlande, je suis extrêmement fier que nous ayons conservé notre fort sentiment d’identité et notre culture très unie. Nous n’avons encore fait qu’effleurer la surface et nous sommes impatients de faire grandir encore plus notre équipe talentueuse à travers le pays, Guidewire à Dublin étant bien placé pour être un centre d’innovation qui soutient notre activité à la fois dans la région EMEA et dans le monde entier."

https://www.guidewire.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: