En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon BIM World : dormakaba présente deux nouvelles applications

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
À l’occasion du salon BIM World le 5 et 6 avril prochain au Paris Expo, Porte de Versailles, dormakaba organise son premier workshop et présente ses nouvelles solutions digitales EntriWorX et sa démarche BIM qui permettent d’optimiser la planification et la gestion des accès d’un bâtiment...
 

Participant activement au développement des technologies et services en faveur du smart building, dormakaba est l’un des leaders mondiaux du secteur des solutions d’accès intelligentes et sécurisées.

- BIM World

- Mardi 5 avril, de 16h à 16h30

- Stand dormakaba D-25 / Workshop salle 8

Depuis 2015, BIM World est le rendez-vous incontournable des professionnels et des collectivités pour les usages du BIM (Modélisation des Informations du Bâtiment) et du numérique, au service des métiers et des ouvrages. C’est l’occasion pour dormakaba France de présenter son nouvel écosystème de solutions ouvertes et interopérables EntriWorX qui s’intègre dans une démarche BIM.

Les solutions 360 City, EntriWorX Planning 360, EntriWorX App et EntriWorX Insights offrent aux architectes et aux planificateurs des outils qui simplifient la communication entre les différents intervenants du projet.

- 360 City permet de découvrir de près le vaste portefeuille de produits dormakaba dans une ville virtuelle tout en contextualisant leur utilisation de manière dynamique et en fonction du type de construction.

- EntriWorX Planning 360 est une plateforme de collaboration qui permet une spécification et une gestion efficace des accès impliquants toutes les parties prenantes autour d’une donnée centrale et commune. Le tableau des portes d’un projet peut ainsi être géré en lien direct avec la maquette architecturale et suivants ses évolutions.

- EntriWorX App est une application de configuration simplifiant l’installation et la mise en service des accès sur la base de paramètres préconfigurés avec un accès à toutes les informations et documentations nécessaires aux équipes menuisiers, électriciens, etc.

- EntriWorX Insights mesure le taux d’occupation de locaux dans plusieurs salles ou espaces et se compose de capteurs placés au-dessus de chaque entrée du bâtiment. Ils calculent le nombre de personnes présentes en temps réel et avertit le gestionnaire du site lorsque la capacité maximale est atteinte. Une visualisation vert/rouge personnalisable par modification de la jauge indique aux visiteurs leur droit d’entrer ou non

« Dans un secteur qui rassemble des métiers et des tailles d’entreprise très divers, un des défis majeurs du BIM est d’embarquer l’ensemble des professions dans la démarche. dormakaba tend à accompagner les acteurs de notre secteur d’activité dans cette transformation majeure. Et le processus BIM EntriWorX ambitionne de leur simplifier l’accès au BIM et se présente comme un réel levier de compétitivité et d’attractivité », se félicite Marseille Beltrey.

https://www.dormakaba.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: