En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson lance WorkForce DS-790WN, un scanner réseau premium

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Epson WorkForce DS-790WN : des fonctionnalités avancées qui améliorent à la fois l’authentification des utilisateurs et des tâches via une numérisation sans passer par un PC...
 

Epson lance le WorkForce DS-790WN, un scanner A4 à recto verso automatique très rapide, doté de connexions Wi-Fi et Ethernet. Ce scanner est idéal pour les entreprises qui souhaitent améliorer l’efficacité de leurs flux de travail en tirant parti des fonctionnalités de numérisation sans PC ainsi que des fonctionnalités avancées d’authentification des utilisateurs et des tâches.

Amélioration des commandes d’administration systèmes

Grâce aux commandes avancées d’authentification des utilisateurs, les administrateurs système sont en mesure de limiter les fonctionnalités du produit et l’utilisation des options, de déterminer l’accès à l’emplacement réseau et de prédéfinir les tâches et les parcours du flux de travail en fonction des besoins ou de l’autorisation d’accès de chaque utilisateur à l’aide du protocole LDAP. Ces fonctionnalités prédéfinies de « tâches » et « Numérisation vers » permettent de réduire les erreurs de destination et d’archivage, tandis que les fonctionnalités de traitement d’image, telles que l’amélioration du texte, garantissent que les fichiers numériques de haute qualité sont fidèles au document original.

Lorsqu’elles sont utilisées avec Epson Device Admin, les administrateurs peuvent gérer à distance un parc complet, réduisant ainsi le besoin pour ces derniers d’accéder physiquement au produit pour sa maintenance ou résoudre des problèmes.

Epson ScanWay ; pour une numérisation sans PC

Avec Epson ScanWay, les utilisateurs peuvent numériser directement vers des dossiers réseau, des dossiers cloud, des adresses e-mail ou des périphériques USB sans avoir à se connecter à un PC, ce qui permet d’améliorer l’efficacité de l’utilisateur et de réduire les besoins en matériel. Un grand écran tactile couleur de 10,9 cm personnalisable permet de sélectionner des actions et des chemins d’accès aux tâches de manière claire et simple.

Wiebke Bird, Epson Europe, déclare : « Ce scanner de documents haut de gamme garantit un fonctionnement très rapide sans avoir à se connecter à un PC, offrant une façon simple de capturer et d’archiver ou de partager des documents entre équipes, services ou sites, ce qui supprime le recours à de multiples copies de documents physiques et élimine le risque d’égarement ou de perte des documents. L’efficacité et la réduction des coûts sont des défis majeurs pour de nombreuses entreprises, à l’instar de la capacité à digitaliser des processus et à sécuriser les données au sein d’un flux de travail. Nos solutions de numérisation sont conçues pour relever ces défis. Elles offrent une façon sécurisée et simple de numériser des documents et de transmettre des copies de haute qualité dans un flux de travail numérique. Cette approche permet d’aider les entreprises à protéger leurs données en réduisant le risque d’utilisation à mauvais escient ou de perte, et en réduisant les coûts associés à la gestion des documents ».

Les caractéristiques principales du WorkForce DS-790WN sont les suivantes :

- Connectivité Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Ethernet et USB 3.0

- 50 comptes utilisateur distincts sur l’appareil. Comptes illimités via LDAP

- Écran tactile couleur de 10,9 cm

- Numérisation autonome Epson ScanWay sans passer par un PC via Wi-Fi et Ethernet

- Vitesse de numérisation recto verso automatique de 45 ppm/90 ipm à 300 dpi (couleur et noir & blanc)

- 7 000 pages par jour

- Technologie de protection du papier pour éviter tout dommage accidentel des documents mal alignés, en biais ou coincés

- Amélioration du texte pour des numérisations de haute qualité, une meilleure lisibilité et un traitement OCR.

https://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: