En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vista et IFundWomen lancent « Parlez d’elles »

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Un programme permettant aux femmes entrepreneures de bénéficier de ressources marketing, de financements et de coaching dans des espaces de co-working du monde entier. Plus de 100 000 $ de subventions distribués dans le cadre de ce programme à des femmes à la tête de petites entreprises...
 

Aujourd’hui, Vista, le partenaire design et marketing de millions de petites entreprises à travers le monde, annonce un partenariat avec IFundWomen (IFW), la plus grande plateforme de mise en relation pour les entreprises dirigées par des femmes à la recherche de financements. Ce nouveau programme, intitulé « Parlez d’elles », mettra en relation des femmes entrepreneures du monde entier, en leur donnant un accès privilégié à des ressources, des financements et du coaching au sein d’espaces de co-working dédiés aux femmes, dans cinq villes à travers le monde. Les espaces de co-working participants sont : Mona by My Little Paris (Paris), AllBright (Londres), The Jane Club (Los Angeles), One Roof (Melbourne) et Make Lemonade (Toronto).

Dans le cadre de cette initiative, Vista invite les femmes dirigeantes de petites entreprises à déposer leur candidature pour participer à un dîner de networking exclusif, qui donnera le coup d’envoi de « Parlez d’elles ». Chacune sera amenée à nommer une autre femme entrepreneure de leur communauté pour se joindre à elle. Cinquante candidates seront sélectionnées, dix par pays, avec leur « filleule », pour un total de 100 participantes dans le monde. Chaque personne sélectionnée recevra :

- Une place pour un dîner de networking exclusif dans leur pays de résidence, accompagnée de la personne qu’elle parraine.

- Un abonnement annuel à IFW.

- Des outils de conception graphique et des supports marketing offerts par Vista.

- Un abonnement à l’espace de co-working dans son pays respectif, pour elle et sa filleule.

- Deux gagnantes, qui seront annoncées lors du dîner, seront sélectionnées dans chaque pays et recevront la somme de 10 000 € pour leur entreprise.

Les dîners auront lieu au mois de mai, et seront organisés par des femmes entrepreneurs établies, dans des restaurants locaux dirigés par des femmes. Les chefs de petites entreprises participantes recevront un accompagnement personnalisé d’IFW, une présentation des services design et marketing de Vista et auront l’occasion de se connecter avec d’autres entrepreneures sur leurs marchés.

« Chez Vista, nous nous engageons à fournir aux femmes entrepreneures les outils et les ressources nécessaires pour les aider à mener à bien leurs projets. En les invitant à parrainer une autre chef d’entreprise, nous souhaitons leur donner une opportunité d’échanger entre femmes d’un même univers. Le programme " Parlez d’elles " joue un rôle important dans notre engagement global à soutenir pour les années à venir toutes les petites entreprises, y compris celles dirigées par des femmes. », a déclaré Sabine Leveiller, General Manager de Vista France.

Karen Cahn, fondatrice et PDG d’IFundWomen, ajoute : « Nous sommes ravis de nous associer à Vista dans le cadre de cette initiative, et d’apporter notre soutien aux femmes chefs d’entreprise. Grâce à ce programme, nous allons faire rayonner ces entrepreneuses, tout en poursuivant notre mission visant à remédier au manque de financement dont souffrent les entreprises appartenant à des femmes. »

Les petites entreprises dirigées par des femmes peuvent déposer leur candidature entre le 22 mars et le 8 avril.

Les experts de Vista et d’IFW examineront les demandes et annonceront les 100 petites entreprises gagnantes le 26 avril. Les dîners auront lieu au mois de mai, durant le « mois des petites entreprises » aux États-Unis.

https://www.vista.com/

https://www.ifundwomen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: