En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Free2move fait l’acquisition d’Opel Rent

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Cette opération permet à Free2move de poursuivre sa stratégie de croissance en Allemagne et Autriche en proposant une offre de mobilité complète à ses utilisateurs...
 

Free2move, dont la mission est de créer des solutions de mobilité innovantes adaptées à chaque besoin, annonce l’acquisition d’Opel Rent, précédemment détenue par Techno Einkauf GmbH et Verband deutscher Opelhändler (VDOH) Wirtschaftsdienst GmbH. Cette opération accélère la croissance de Free2move tout en élargissant la flotte et la gamme de services proposés en Allemagne et en Autriche.

Intégrer Opel Rent à son réseau donne l’opportunité à Free2move d’élargir l’accès à son service et d’offrir des solutions de mobilité intelligentes à ses clients dans plus de 1000 agences en Allemagne et en Autriche. Free2move est reconnu à l’international pour avoir mis en place des hubs de mobilité complets en Europe et aux États-Unis, avec des flottes de véhicules disponibles à la minute, à la semaine ou au mois. La location se fait de manière transparente via l’application Free2move depuis un compte unique, sans aucun document supplémentaire. La facilité d’utilisation et les multiples options de location ont permis à Free2move de proposer des solutions de mobilité stratégiques dans les villes du monde entier.

Opel Rent dispose d’un réseau bien établi en Allemagne et est connue pour ses flottes diversifiées, qui incluent des véhicules électriques. La transformation d’un service de location en un groupe de mobilité est au cœur de sa stratégie actuelle. Les équipes de Opel Rent sont impatientes de devenir un fournisseur de services complets d’accès aux véhicules sous l’égide de Free2move, en ligne avec la signature de marque « move with your time ».

« Nous sommes impatients d’offrir à nos clients sur ces marchés plus d’options de location de véhicules, adaptées à chaque cas d’usage pour répondre aux besoins individuels. L’équipe d’Opel Rent, avec son expertise et ses compétences, nous aidera à atteindre ces deux objectifs », déclare Alexander Momm, responsable des opérations en Allemagne et en Autriche chez Free2move.

L’acquisition d’Opel Rent est une étape importante pour Free2move car elle lui permet d’étendre sa présence en Allemagne et en Autriche, et d’augmenter la part de véhicules électriques dans son offre, soutenant ainsi sa contribution dans le plan stratégique Dare Forward 2030 de Stellantis.

https://www.free2move.com/

https://www.opelrent.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: