En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau servomoteur SAUTER Régulation

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
SAUTER Régulation commercialise depuis début janvier 2022, le servomoteur de vanne AXT4 avec indicateur de course, pour une régulation efficace et précise du chauffage et de la climatisation...
 

Les domaines d’applications de l’AXT4 sont les suivants : les chauffages au sol, les ventilo-convecteurs et les plafonds rafraîchissants.

L’AXT4 séduit par sa technologie éprouvée et signée SAUTER, son design compact, son montage simple et sa fonction « First-Open » et de réouverture manuelle « Re-Open ».

Simplicité de montage et universalité

L’AXT4 de SAUTER est compatible avec les petites vannes des différents fabricants. Sa bague standard M30x1,5 donne la possibilité d’un montage direct sur tous les corps de vanne courants. Son installation est possible dans toutes les positions et son indice de protection IP54 lui assure une efficacité pour une installation dans tous types de lieux.

La fonction « First-Open » première ouverture sans tension permet un montage sans effort sur les petites vannes et facilite l’équilibrage et le nettoyage du réseau hydraulique. Cette fonction peut être réactivée manuellement pour un besoin de maintenance.

Plusieurs versions sont disponibles, alimentation secteur AC en 230V ou 24V et ouverture NC « fermée au repos » ou NO « ouvert au repos ».

Indicateur de course et design élégant

L’indicateur de course de l’AXT4 est visible en jaune fluorescent. Le design élégant de l’AXT4, est une nouvelle édition au design contemporain de la fameuse technologie de servomoteur de SAUTER. L’AXT4 remplace désormais la série AXT2.

https://www.sauter.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: