En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADP annonce la nomination d’Eric Gatrio comme Division Vice President Ventes

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
ADP (Automatic Data Processing), pionnier et leader mondial des solutions de gestion des ressources humaines et de la paie, annonce qu’Eric Gatrio a rejoint le groupe en mars 2022 en tant que Division Vice President France et Suisse, en charge des ventes...
 

« Je suis ravi d’accueillir Éric dans mon organisation pour diriger les équipes commerciales en France et en Suisse qui sont des pays stratégiques pour ADP et ce sur tous les segments du marché » déclare Olivier Mansard, Senior Division Vice President Sales. « Éric va accompagner nos 12 000 clients pour qui nous éditions plus de 3 millions de bulletins de salaire en France et proposer les solutions d’ADP à toutes les entreprises pour accélérer leur transformation, numériser leurs solutions de gestion du capital humain et développer leurs capacités de paie, notamment multi-pays. »

« Je suis heureux de rejoindre ADP pour accompagner les entreprises avec les solutions innovantes d’ADP dont une offre exceptionnelle de Global Payroll pour couvrir les besoins dans 140 pays et un ensemble de services robustes adapté à leurs besoins. » poursuit Eric Gatrio. « La crise de la COVID a mis en exergue tous les avantages à externaliser auprès d’un spécialiste comme ADP l’ensemble des opérations de gestion de la paie et du capital humain, vecteurs de sécurité, de conformité accrue dans des environnements réglementaires en constante évolution ainsi que d’économies, permettant aux équipes internes de nos clients de concentrer leurs efforts sur leurs équipes pour veiller à leur développement, leur bien-être et leur performance. »

Avant de rejoindre ADP, Éric Gatrio a passé 15 ans chez Oracle dans différentes fonctions et dernièrement a été Senior Director Digital Sales pour l’Europe de l’Ouest sur les solutions ERP et HCM en SaaS. Précédemment Éric a travaillé chez IBM France, a servi dans la Marine Nationale, détient un diplôme d’Ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy et est diplômé de l’Institut Commercial de Nancy. Éric Gatrio est âgé de 55 ans.

Éric prend la suite d’Olivier Mansard qui a été promu en juillet 2021 Senior Division Vice President Sales d’ADP et qui dirige depuis cette date l’ensemble des opérations commerciales d’ADP dans les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA), Amérique Latine (LATAM) et Asie-Pacifique (APAC).

https://www.fr.adp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: