En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fabrice Arfi devient Directeur Marketing & Ventes de Groupe ADF

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Groupe ADF, acteur majeur du service à l’industrie, axé sur le conseil, la conception, la réalisation et la maintenance des moyens de production et d’infrastructures, annonce la création d’une direction clients et nomme Fabrice ARFI à sa tête en qualité de Directeur Marketing & Ventes...
 

Auparavant CEO de Zodiac Services et membre du comité exécutif de Safran Aerosystems, Fabrice Arfi a souhaité rejoindre le COMEX d’une ETI pour mettre son expérience de business development et de transformation au service d’une entreprise dans laquelle il aura un impact décisif.

« J’ai envie de retrouver les sensations que j’ai eues lorsque j’ai débuté ma carrière dans une PME américaine : je gagne la confiance des actionnaires, on me confie un mandat, je l’exécute et j’en retire le plaisir du travail accompli. Entre temps, j’ai appris les codes des grands groupes, ce qui me permettra d’être plus efficace lorsque je les retrouverai en face de moi comme clients. » précise-t-il.

Avec la création de cette Direction Clients le Groupe ADF entend accélérer sa croissance et sa mutation pour augmenter la part de services dans son offre. « Les clients attendent plus de soutien et de services et nous nous organisons pour coller à leurs attentes. Cette évolution a d’abord vu le jour dans le domaine du B2C et gagne maintenant le B2B. Avec la transformation digitale et la transition écologique, la transition vers le service est le troisième grand levier de transformation de nos entreprises. Nous avons entamé cette orientation clients dès 2019 et l’arrivée de Fabrice Arfi va lui donner une impulsion majeure. Nous sommes très heureux d’accueillir Fabrice Arfi dont l’arrivée marque une étape de notre développement » ajoute Marc Eliayan, Pdg de Groupe ADF.

Biographie de Fabrice Arfi

Fabrice Arfi est diplômé de l’école supérieure de commerce de Paris. Après une carrière internationale aux Etats-Unis et en Angleterre, il rejoint le groupe AIRBUS en 2001 où il occupe différentes fonctions, avant d’être promu Vice President du Business Development d’Airbus Helicopters en 2010. En 2018, il rejoint Zodiac Aerospace où il sera promu CEO de Zodiac Services en 2019 et membre du comité exécutif de Safran Aerosystems. Fabrice Arfi a été auditeur de la 66ème session de Politique Défense de l’IHEDN, conseiller du commerce extérieur et administrateur de plusieurs sociétés en France et à l’étranger.

https://www.groupeadf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: