En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La 1ère édition du salon Euro Supply Chain se tiendra le 2 juin 2022

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Un webinaire sur les robots autonomes mobiles (AMR) au service des flux intralogistiques est prévu le 31 mars à 17h...
 

Au carrefour des flux de transports européens (routiers, fluviaux, ferroviaires et aériens), le Grand Est accueille le 2 juin 2022 la toute première édition d’Euro Supply Chain, son nouveau salon professionnel dédié au transport et à la logistique.

Organisé à Mulhouse par l’équipe du Parc Expo, Euro Supply Chain est le pendant de Supply Chain Ouest* qui est l’événement de référence en Bretagne pour les transporteurs, logisticiens et leurs partenaires depuis 2019. Ces deux salons régionaux sont conçus pour être des relais de proximité dédiés au partage d’expérience et au business entre acteurs régionaux.

En effet, Grand Est et Grand Ouest présentent des similitudes en matière de supply chain : forte présence d’industriels spécialisés, présence de grandes plateformes logistiques, points d’entrées et de sorties du territoire français, lien direct avec les grands ports européens, etc.

La première édition d’Euro Supply Chain prévoit d’accueillir 60 exposants aux profils variés sur son espace exposition : manutention et emballage, digital et systèmes d’information, équipements de transport, immobilier et structures, infrastructures territoriales, services aux entreprises, services de transport et logistique, sécurité, sûreté et cybersécurité. Près de 700 visiteurs qualifiés sont attendus pour découvrir les innovations de ces offreurs.

L’événement comprend également un programme de conférences plénières avec l’intervention de personnalités de haut niveau, des ateliers et des démonstrations, ainsi que des rendez-vous B2B.

https://www.eurosupplychain.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: