En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe IKOS ouvre trois nouveaux bureaux au Maroc, au Portugal et aux États-Unis

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Le Groupe IKOS, qui a su, en 16 ans d’existence, s’imposer comme un accélérateur de performance et d’innovation tout en contribuant aux grands enjeux de développement durable du monde des transports, poursuit son expansion à l’international...
 

Le leader européen du conseil en ingénierie ferroviaire, qui comptait 21 bureaux implantés en France, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Italie, en Suède, aux États-Unis et au Canada fin 2021, a ouvert début 2022 trois nouveaux bureaux.

Le premier, situé à Dallas au Texas, est la troisième implantation du Groupe aux États-Unis, après New-York et Pittsburgh. Le bureau de Casablanca est le premier bureau marocain d’IKOS, et Lisbonne le premier bureau au Portugal. Le Groupe compte ainsi désormais 24 bureaux à travers le monde pour permettre aux 1 300 experts IKOS du ferroviaire et de l’énergie d’être plus proches des projets de leurs clients.

Afin de soutenir la croissance du Groupe, 150 embauches sont prévues en France cette année dans les principales villes dans lesquelles l’entreprise est implantée : Lyon, Lille, Toulouse et Nantes, et en région parisienne.

Dans chaque pays où l’entreprise est implantée, le modèle IKOS est adapté et mis en place : un positionnement unique avec des valeurs fortes passion, respect, esprit d’équipe et excellence et une organisation souple, en favorisant les échanges de bonnes pratiques au sein des équipes.

Depuis plusieurs années, la mobilité interne s’est fortement développée, ouvrant de nouvelles possibilités de carrière aux ingénieurs, managers et cadres IKOS. La politique mobilité IKOS a été pensée pour faciliter, encourager et soutenir les projets de carrière à l’international, et ce, dans chacun des pays où l’entreprise est implantée.

https://www.ikosconsulting.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: