En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp étoffe sa gamme de Big Pad avec une nouvelle génération d’écrans tactiles

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Sharp annonce le lancement de la série L2B, soit trois nouveaux écrans 4K tactiles interactifs...
 

Cette série de Big Pad L2B vient compléter la gamme de solutions d’affichage tactiles professionnelles de Sharp, en proposant de nouveaux modèles Android de dernière génération à la connectivité renforcée. Les professionnels peuvent désormais atteindre un niveau de collaboration et de productivité sans précédent, dans le cadre de leurs réunions, présentations ou encore formations.

La série L2B se décline en trois tailles (65”, 75” et 86”) pour une adaptation dans tout type d’environnement et d’espace. Ces nouveaux Big Pad signés Sharp possèdent une résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160 pixels) et offrent une haute visibilité grâce à un contraste élevé permettant d’afficher les données de manière claire et précise.

Ces écrans tactiles interactifs proposent une expérience utilisateur intuitive, grâce à la technologie Sharp « Pen-on-Paper », conçue pour donner aux utilisateurs interagissant avec l’écran, l’impression d’écrire aussi naturellement et sans effort que sur une véritable feuille de papier. Les technologies « Zero Bonding » et « Precision Touch » permettent une écriture précise, réactive et quasi instantanée avec une latence minimale, ce qui offre aux utilisateurs une expérience fluide.

La gamme L2B est également la première série de Big Pad Sharp à disposer d’une barre de visioconférence tout-en-un en option, dotée d’une caméra, d’un microphone et d’un haut-parleur, soit la combinaison idéale pour des réunions hybrides clé-en-main et efficaces. En outre, ces écrans professionnels sont équipés de l’application Synappx™ Launcher, conçu pour les solutions et services Synappx développés par Sharp. Ces derniers permettent de paramétrer et démarrer des réunions en toute simplicité pour les besoins de réunions hybrides.

L’intelligence Android 4K intégrée à ces nouveaux Big Pad L2B garantit une collaboration et une productivité transparentes grâce à des applications Android nativement installés, et à la possibilité d’installer d’autres applications tierces à la demande. Ces écrans disposent également d’une connectivité sans fil pour un partage d’informations simple et sans effort depuis tout type de périphérique mobile connecté. Ils proposent également des niveaux de sécurité élevés, grâce à une variété d’options dédiées, telles que le verrouillage des applications pour renforcer la protection des données.

L’architecture ouverte de la série L2B offre une flexibilité et des options de connectivité permettant de répondre aux besoins d’environnements professionnels exigeants. La connexion USB-C évite toute confusion, et garantit un partage d’informations simple, tout en aidant les utilisateurs à lancer leurs réunions instantanément. Enfin, grâce à leur slot OPS, ces moniteurs peuvent accueillir un OPS PC afin de disposer d’une solution autonome.

Magali Moreau, Directrice Marketing & Communication : « Nous sommes fiers d’étoffer notre gamme Smart Meeting avec la nouvelle série L2B, et de faire en sorte que les performances tactiles et la fiabilité de nos écrans 4K soient accessibles dans toujours plus d’environnements professionnels. Ces solutions tactiles interactives de nouvelle génération offrent une meilleure productivité, en fournissant aux entreprises l’ensemble des outils et des applications collaboratives nécessaires pour soutenir et accompagner le travail en équipe. »

Le modèle 75’’ (PN-L752B) sera disponible en avril 2022 auprès de Sharp et de ses partenaires, tandis que le modèle 86’’ (PN-L862B) le sera en mai 2022. Enfin, le modèle 65’’ (PN-L652B) sera disponible à partir d’août 2022.

https://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: