En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Camille Mounier, nommée présidente et directrice générale de Vulco France

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Camille Mounier est nommée au poste de présidente et directrice générale de Vulco France au 14 mars 2022...
 

Sa mission sera d’accompagner le réseau dans sa belle dynamique de croissance, de poursuivre son développement sur l’ensemble de ses activités, de fidéliser la clientèle B2C et B2B, d’élargir l’offre de services et de contribuer à renforcer l’adhésion à la marque Vulco des clients automobilistes, transporteurs routiers, entreprises de génie civil et agriculteurs.

Camille Mounier, 41 ans, est diplômée de l’ESSEC. Elle a rejoint Goodyear France en mars 2015 en qualité de directrice marketing Consumer France. En janvier 2020, elle avait été nommée responsable de l’activité pneumatiques génie civil Goodyear France. Durant ces deux années elle a développé l’activité via la mise en place de nouvelles formes de ventes et de solutions. Auparavant, elle avait occupé plusieurs postes en marketing au sein du groupe Mattel où elle était entrée en 2005, citons notamment, chef de marque Barbie, responsable customer marketing France & Benelux. Elle avait rejoint les équipes européennes de Mattel et était en charge de la stratégie marketing Europe pour Monster High.

https://www.vulco.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: