En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDC MarketScape nomme Kofax parmi les leaders de gestion de l’impression

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Cette nomination est le fruit de l’acquisition de Printix, un fournisseur de solutions d’impression SaaS basées sur le cloud...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce avoir été désigné leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Print Management Solutions Independent Software 2021 Vendor Assessment. Le rapport note que "dans le domaine de la gestion des impressions Kofax se concentre sur l’expérience utilisateur tout en disposant de liens puissants avec les constructeurs de multifonctions.

"La gamme complète de solutions de gestion d’impression de Kofax est étoffée par une suite robuste de logiciels de numérisation et contrôle des impressions, ce qui lui permet de répondre à tous les types d’entreprises et de consolider sa position de leader dans ce rapport," explique Anne Valaitis, directrice de recherche pour l’équipe Imaging, Printing and Document Solutions (IPDS) chez IDC. "De plus, son riche écosystème de partenaires et de connecteurs a été essentiel à son succès, tant au niveau national qu’international."

Selon IDC, Kofax offre un large éventail de fonctionnalités autres que celles liées à l’impression traditionnelle et à la gestion de l’impression. ControlSuite, la solution phare de l’éditeur, est utilisée pour étendre l’utilisation générale des MFPs, en s’intégrant aux principaux éléments de l’infrastructure de l’entreprise. La mission principale de Kofax est de faire progresser l’automatisation des processus documentaires, de façon globale dans la totalité de l’entreprise.

La position leader de Kofax dans le rapport IDC MarketScape est le fruit de son acquisition de la société Printix, un fournisseur de logiciel de gestion d’impression en mode SaaS basé sur le cloud. Kofax offre aux entreprises la possibilité de bénéficier des fonctionnalités de gestion d’impression modernes et sécurisées au sein de leur espace de travail digital. Kofax propose une infrastructure d’impression complète qui se caractérise entre autre par sa flexibilité, son évolutivité et sa facilité d’utilisation.

" Kofax transforme le marché de l’automatisation des impressions en associant de manière transparente l’impression et la capture tout en offrant une option d’automatisation intelligente pour répondre aux flux de travail gourmands en contenu ", déclare Chris Huff, directeur de la stratégie chez Kofax. "Notre position de leader confirme que le marché évolue et que les clients donnent la priorité à la sécurité de l’infrastructure d’impression et aux solutions SaaS pour répondre aux besoins des entreprises dont les besoins métiers demandent l’usage des outils au bureau, en télétravail et en déplacement".

https://www.kofax.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: