En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Guillaume Cohen rejoint OCEA au poste de Directeur des Ventes IRVE Collectif

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Groupe OCEA annonce la nomination de Guillaume Cohen au poste de Directeur des Ventes IRVE Collectif et marché Professionnel Mobilité Electrique...
 

Guillaume Cohen a rejoint la direction IRVE IDF d’OCEA en septembre 2021 et apporte au Groupe sa compréhension et sa grande connaissance du secteur automobile.

Agé de 46 ans, Guillaume Cohen a tout d’abord exercé chez Arval France en tant qu’Ingénieur Commercial puis Business Développement Manager avant de rejoindre Nissan West Europe sur plusieurs rôles clés dans le B2B. Puis il a rejoint ADA Location et enfin Kia Motors France, où il a été dernièrement Senior Key Account Manager. Il est diplômé d’un DESS Commerce Ventes à la CCI de Saint Germain en Laye.

« Je suis ravi d’avoir rejoint le groupe OCEA pour prendre part au développement du Groupe, au service de la transition énergétique et de la neutralité carbone. Je vais continuer à m’atteler au pilotage et à la structuration des forces de vente pour accompagner la croissance de l’activité immobilière du Groupe dans le but d’obtenir une satisfaction cliente toujours plus importante », explique Guillaume Cohen.

« Le groupe OCEA et moi-même nous réjouissons d’accueillir Guillaume Cohen au sein de nos équipes. Nous avons besoin de profils dynamiques et fédérateurs pour venir structurer notre activité en pleine expansion. Ses expertises dans le secteur automobile et dans la vente B2B apporteront aux équipes une base solide pour se développer. Guillaume aidera le Groupe à atteindre ses objectifs notamment sur le marché automotive, sur le pilotage de la vente Nationale IRVE marché privé et sur l’évolution des formations commerciales », déclare Emmanuel Croc, Président du Groupe OCEA.

Biographie : Diplômé de la CCI de Saint Germain en Laye (2000) en DESS Commerce Ventes, Guillaume Cohen a commencé sa carrière en 2001 dans le management du réseau de comptes B2B chez Arval France où il a évolué pendant presque 7 ans pour devenir Responsable du Développement Commercial avec BNP Paribas. Guillaume a rejoint le secteur automobile dès 2007 par passion du secteur et une envie de continuer sa carrière dans le management des réseaux de ventes B2B. Il est passé chez Nissan West Europe où il s’est occupé successivement de l’ensemble des activités relatives aux ventes B2B puis chez ADA Location et Kia Motors France. Depuis 2021, Guillaume est le Directeur des Ventes IRVE Habitat Collectif et marché Professionnel Mobilité Electrique pour le Groupe OCEA et met ses expertises au service du secteur de l’énergie.

https://www.groupe-ocea.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: