En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SAVOYE annonce un partenariat avec la société ILA

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Objectif : la distribution de sa gamme de machines d’emballage en Turquie...
 

Savoye, leader du marché des solutions logistiques automatisées et des logiciels pour la supply chain (OMS, WMS, WCS, TMS), a sélectionné la société ILA pour la commercialisation de machines d’emballage sur le marché turc. ILA, prestataire de services intégrateur de systèmes logistiques, réalise des solutions complètes en associant ses propres équipements et logiciels de gestion d’entrepôt à ceux de son partenaire, Savoye.

L’accord signé entre Savoye et ILA permet à ILA de promouvoir, vendre, installer et maintenir l’ensemble de la gamme d’automatisation des emballages de Savoye. Celle-ci comprend notamment la machine Jivaro® qui permet d’adapter les emballages au volume des produits et d’assurer la fermeture automatisée des cartons, générant ainsi d’importantes économies sur les coûts de transport et de main d’œuvre tout en assurant une meilleure protection des produits expédiés et une meilleure image pour le client final.

Le directeur général d’ILA, M. Emre Yenal, a déclaré : "ILA est l’un des principaux intégrateurs de systèmes de manutention en Turquie. ILA fournit des solutions clés en main pour les systèmes d’automatisation des entrepôts et élargit son portefeuille de produits avec des technologies nouvelles et de dernière génération. Je crois fermement en cette nouvelle coopération avec Savoye. Savoye est un partenaire très solide qui apportera une valeur ajoutée à ILA grâce à ses machines d’emballage automatisées. La Turquie compte plus de 80 millions d’habitants et les industries telles que l’E-Commerce et la vente au détail ont un énorme potentiel de croissance. Les machines d’emballage Savoye seront certainement une solution extraordinaire pour les entreprises turques. Il ne s’agit pas seulement d’automatiser les processus, mais aussi de préserver la planète en réduisant le nombre de colis et donc de transports. Je suis sûr que nous allons livrer à nos partenaires stratégiques beaucoup de colis ajustés à la juste dimension, grâce aux machines de Savoye."

Hervé Aubert, Directeur des Partenariats de Savoye, a déclaré : "Savoye est très heureux de s’engager dans ce partenariat avec ILA, qui est un acteur majeur sur le marché intralogistique turc. La combinaison de l’expérience d’ILA sur le marché local de l’automatisation des entrepôts avec la gamme complète de machines d’emballage de Savoye permettra de proposer des solutions innovantes (telles que la machine Jivaro® et sa version Jivaro® Print) pour répondre aux exigences du marché turc dans des secteurs d’activité en forte croissance comme le commerce électronique."

https://www.savoye.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: