En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le perçage de l’acier est désormais plus rapide et plus efficace

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Sandvik Coromant lance la nouvelle génération de forets CoroDrill ® 860 pour les matières ISO P...
 

Sandvik Coromant, leader international dans l’industrie transformatrice des métaux, a enrichi son programme de forets carbure monobloc CoroDrill® 860 pour offrir à ses clients une meilleure productivité dans le perçage de l’acier. La géométrie PM avancée permet un perçage hautes performances dans les aciers ISO P tout en prolongeant considérablement la durée de vie de l’outil.

Le CoroDrill® 860 dans la géométrie PM est doté d’une nouvelle nuance avec un revêtement multi-couches par dépôt physique en phase vapeur (PVD) amélioré. Cette nouvelle nuance améliore la résistance à l’usure, la durée de vie de l’outil et la productivité globale, ce qui réduit par conséquent le coût par pièce. Le foret est parfaitement adapté aux applications dans les secteurs de l’automobile, de la mécanique générale, des moules et matrices et de la production d’électricité.

L’outil est proposé dans des diamètres standard disponibles en stock, de 3 mm (0.12 pouce) à 16 mm (0.63 pouce). Les outils TailorMade permettent également de personnaliser le foret afin de répondre aux besoins d’usinage spécifiques des utilisateurs. Les propositions de prix et les commandes d’options de perçage sur mesure peuvent être effectuées sur le site web de Sandvik Coromant.

Pour prolonger la durée de vie de l’outil et soutenir une stratégie d’usinage plus durable, le CoroDrill® 860-PM est compatible avec le programme de remise en état des outils de Sandvik Coromant. À la fin de sa vie, l’outil peut être intégré au programme de recyclage de Sandvik Coromant.

Selon James Thorpe, responsable produits global chez Sandvik Coromant, « Nous faisons constamment évoluer notre offre et nous savons que l’amélioration de la productivité ainsi que la réduction du coût par pièce sont deux des principales attentes de nos clients. Le lancement de cette nouvelle génération de forets en carbure monobloc avec revêtement PVD amélioré permettra aux clients d’optimiser la sécurité du process, la productivité, la qualité et le coût. »

https://www.sandvik.coromant.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: