En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom nomme Bill McDermott au conseil d’administration

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Bill McDermott est l’un des leaders les plus accomplis de l’industrie technologique. Il est actuellement président, directeur général et directeur de la société SaaS ServiceNow, leader du marché...
 

Au cours de sa brillante carrière, il a été PDG de SAP et a occupé des postes au sein de conseils d’administration de grandes marques mondiales, notamment Under Armour, Ansys, Dell SecureWorks et Fisker, Inc.

« Zoom est une marque largement reconnue, très admirée, avec des opportunités de croissance incroyables », a déclaré Bill McDermott. « Je suis ravi de m’associer à Eric Yuan, un fondateur inspirant qui possède une vision audacieuse pour améliorer la vie des utilisateurs sur la plateforme Zoom. Je suis également ravi de rejoindre le conseil d’administration à ce moment important pour la vidéo, la voix, le chat et le partage de contenu. Je crois que cette entreprise a un énorme potentiel d’expansion. »

« Au nom du conseil d’administration de Zoom, je suis ravi d’accueillir Bill au sein de Zoom », a déclaré Eric S. Yuan, fondateur et PDG de Zoom. "Bill est l’un des leaders les plus respectés et admirés de l’industrie technologique. Son expertise opérationnelle et son expérience dans la gestion de la croissance à grande échelle seront inestimables pour continuer de propulser Zoom sur le devant de la scène et pour soutenir les futures générations de clients et de partenaires. Nous nous réjouissons des perspectives et des contributions de Bill".

Eric S. Yuan poursuit : "Je tiens également à remercier Bart pour ses nombreuses années de dévouement, pour avoir cru en la société et l’avoir défendue dès les premiers jours, ainsi que pour les précieuses contributions qu’il a apportées pour aider Zoom à devenir la société qu’elle est aujourd’hui. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs."

https://www.zoom.us/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: