En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Xerox présente « FITTLE » à l’occasion de sa Journée Investisseurs

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
FITTLE™ reflète toute l’étendue de ses solutions de financement...
 

Xerox Holdings Corporation vient de présenter FITTLE, le nouveau nom de son activité de financement d’équipements. Dérivé de « fit », la nouvelle marque signifie rapidité, qualité et facilité des transactions, qui sont les critères essentiels d’un partenaire financier de choix.

En tant que fournisseur mondial de solutions et de financements innovants, FITTLE aide les entreprises à obtenir des financements pour toute une gamme d’offres’ comme les services informatiques, les logiciels, le matériel audiovisuel et de sécurité, ’les équipements d’impression 3D et ’de bureau. Des programmes tels que la facturation groupée pour le support, les consommables et la maintenance sont également proposés.

Alors que la transformation numérique continue de stimuler l’environnement économique, les entreprises cherchent des moyens de préserver leur capital pour investir. Ce contexte crée de grandes opportunités pour les sociétés de financement. L’expertise de FITTLE en matière de financement d’équipements aide les entreprises à répondre à leurs besoins uniques par le biais de programmes de financement proposés par les concessionnaires et les revendeurs.

« Près de 8 entreprises américaines sur 10 utilisent le financement d’équipements pour fonctionner et se développer, » a déclaré Nicole Torraco, présidente de FITTLE. « Les prévisions du secteur montrent que la croissance des dépenses en immobilisations va se poursuivre et que le financement d’équipements et de logiciels jouera un rôle important. Les entreprises attendent des revendeurs et des concessionnaires des solutions de financement et de location financière qui répondent à leurs besoins spécifiques. »

FITTLE travaille actuellement avec plus de 150 000 clients dans 29 pays, gère plus de 700 000 baux, et collabore avec plus de 1 000 concessionnaires et partenaires à travers le monde.

https://www.xerox.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: