En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KIOXIA figure dans le Top 100 des innovateurs mondiaux de Clarivate (édition 2022)

Publication: 25 février

Partagez sur
 
KIOXIA Europe GmbH, leader mondial des solutions de mémoire, annonce aujourd’hui qu’elle figure dans le Top 100 des innovateurs mondiaux de Clarivate (édition 2022), un prix décerné par Clarivate Plc aux entreprises au sommet du paysage mondial de l’innovation...
 

KIOXIA a été très bien évaluée pour diverses raisons, notamment : la reconnaissance de son invention de la mémoire flash NAND en 1987, plus de trois décennies de recherche et développement à la pointe de l’industrie et les efforts de l’entreprise pour protéger et commercialiser sa propriété intellectuelle, dont la mémoire flash 3D et d’autres technologies brevetées de stockage de mémoire.

Les prix Clarivate Top 100 Global Innovators 2022 ont été décernés aux entreprises et organisations les plus innovantes au monde, sur la base de l’analyse exclusive de Clarivate sur la propriété intellectuelle et les tendances en matière de brevets.

La méthodologie a été revue pour 2022, le nouveau modèle d’évaluation de l’innovation étant axé sur la constance des performances et la capacité d’innovation, où toutes les idées sont mises sur un pied d’égalité.

Conformément à son objectif d’« améliorer le monde grâce aux mémoires », KIOXIA sera un acteur essentiel du développement de la nouvelle ère grâce à sa technologie innovante. KIOXIA continue de protéger et d’utiliser efficacement sa propriété intellectuelle et de développer de manière proactive des initiatives pour renforcer la compétitivité de ses solutions de mémoire et de ses disques SSD pour entreprises.

https://www.kioxia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: