En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EZVIZ présente l’eLife 2K+

Publication: 25 février

Partagez sur
 
La caméra de sécurité domestique alimentée par batterie pour une protection sans fil avec des performances premium. Flexible, fiable et facile à utiliser, cette caméra est notamment dotée d’un ensemble de fonctionnalités professionnelles, une qualité vidéo ultra-claire, une vision nocturne couleur, une défense active et plus encore...
 

EZVIZ, leader mondial de la sécurité domestique intelligente, booste davantage la protection de la maison, avec le lancement de sa caméra sur batterie EZVIZ eLife 2K+ (BC1C 2K+) en France. Conçue avec soin pour résoudre plusieurs problèmes liés à l’utilisation extérieure, elle élimine le câblage complexe, tout en atteignant une autonomie en veille allant jusqu’à 7 mois avec une seule charge. Elle intègre plusieurs fonctionnalités avancées pour des performances premium, notamment une vidéo 4MP, une vision nocturne couleur, une conversation bidirectionnelle et une défense active avec sirène et lumières stroboscopiques.

Lorsque les caméras extérieures sont installées par les propriétaires, le eLife 2K+ compte parmi les meilleurs choix. En effet, eLife 2K+ est conçu avec une batterie rechargeable longue durée de 10400 mAh et n’a pas besoin d’une base pour la connexion Wi-Fi ni d’une maison intelligente. Fonctionnant comme une unité autonome, cette caméra s’intègre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et fournit des commandes simples et à distance. Aucun perçage, câblage ni coût supplémentaire n’est nécessaire pour l’installer. De plus, EZVIZ propose des panneaux solaires compatibles pour une alimentation électrique continue et verte.

Pour ne manquer aucun détail, l’eLife 2K+ apporte une clarté vidéo de 4MP afin de discerner jusqu’au plus petit objet. Une vision nocturne aux couleurs vives est également disponible grâce aux projecteurs intégrés. Avec le capteur PIR et l’algorithme de détection de forme humaine, la caméra eLife 2K+ est suffisamment intelligente pour distinguer les humains des autres objets en mouvement ; elle alerte donc intelligemment les utilisateurs. Lors de la détection de mouvement, les utilisateurs recevront des alertes mobiles instantanées où qu’ils se trouvent, et la caméra déclenchera une sirène puissante et des flashs stroboscopiques pour une dissuasion sur site.

Elle est livrée avec une capacité de stockage eMMC de 32 Go, l’utilisateur peut stocker des enregistrements quotidiens de 10 minutes jusqu’à 6 mois, sans dépenser d’argent sur des cartes de stockage. Le stockage en cloud est disponible sur abonnement pour offrir si besoin une tranquillité d’esprit supplémentaire.

« On a conçu l’eLife 2K+ avec la volonté de changer la perception que se font les gens d’une caméra de sécurité encombrante nécessitant beaucoup de connaissances professionnelles », déclare Jessica He, chef de produit de la gamme de caméras alimentées par batterie d’EZVIZ. « Moderne et élégante, cette caméra peut être installée en quelques minutes pour s’adapter à n’importe quel espace, tout en garantissant un haut niveau de sécurité de jour comme de nuit. »

L’EZVIZ eLife 2K+ est actuellement disponible chez Boulanger et Fnac au prix de 149,99€.

https://www.ezviz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: