En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux écrans professionnels 4K EQ2 : au service des écoles et des entreprises

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Écrans durables haute luminosité dotés d’une connectivité étendue, disponibles en six tailles différentes...
 

Panasonic annonce le lancement de sa nouvelle série EQ2 d’écrans professionnels LCD 4K destinés à répondre aux besoins de plus en plus variés des bureaux et des salles de classe. Caractérisée par des écrans haute luminosité à la durabilité élevée et à la connectivité étendue, cette série se décline en six tailles différentes (86/75/65/55/50/43 pouces).

Dotée d’une luminosité de 500 cd/m² et de dalles antireflet à l’opacité élevée, la série EQ2 est idéale pour les salles de conférence, les salles de classe et les espaces ouverts tels que les réceptions et les centres commerciaux. Avec leur positionnement en mode portrait ou paysage, leur angle d’inclinaison de 20° (à confirmer) et leur autonomie continue de 18 heures, ces écrans sont également parfaits pour l’affichage d’informations.

La série EQ2 embarque un port Intel® SDM (Smart Display Module) compatible avec les cartes de récepteur du système de présentation sans fil de Panasonic PressIT et avec les cartes de connecteur en option, par exemple 12G-SDI et DIGITAL LINK. Une fonctionnalité de tableau blanc est intégrée pour permettre les annotations à l’écran et le zoom avant/arrière à l’aide d’une souris.

Les appareils USB se connectent avec un câble USB de type A et se contrôlent par un PC relié à l’écran EQ2 grâce au port USB de type C. Cette fonctionnalité est notamment très pratique pour démarrer rapidement et simplement les visioconférences. Ainsi, si une caméra ou un haut-parleur est connecté(e) en permanence à l’écran, il suffit de brancher le PC pour contrôler immédiatement tous les appareils nécessaires à la réunion.

Pour une flexibilité optimale, les écrans sont équipés de connecteurs d’entrée vidéo HDMI (x3), PC et USB de type C. Par ailleurs, les commandes LAN ou série sont possibles, avec un contrôle simultané et un traitement par lots via le réseau. La commande LAN avec AMX ou Crestron Connected™ est également prise en charge. Enfin, la série EQ2 est livrée avec Screen Transfer, une fonctionnalité de transfert d’écran permettant à un PC de diffuser du contenu sur 64 écrans connectés par LAN câblé.

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: