En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

i-PRO présente sa nouvelle gamme de caméras multi-capteurs avec applications IA

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Nouveaux appareils de surveillance à spectre large combinant des performances d’affichage, une flexibilité et une intelligence exceptionnelles pour une application idéale dans la vidéosurveillance proactive...
 

Soucieuse d’être le fournisseur incontournable de caméras IA de nouvelle génération, i-PRO EMEA annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme de caméras multi-capteurs intégrant l’apprentissage profond en périphérie de réseau. Représentant un nouveau jalon dans la stratégie de transformation par l’IA du secteur de la sécurité, les caméras de pointe d’i-PRO proposent quatre puissantes applications d’analyse IA préinstallées et se personnalisent avec des données tierces pour répondre totalement aux besoins des clients.

Les nouvelles caméras multi-capteurs i-PRO embarquent trois à quatre capteurs d’images d’une résolution de 4K, 6 MP et 4 MP, qui offrent un niveau de détail exceptionnel de 180° à 360° ainsi qu’une capture adaptée à l’environnement d’installation. Dotées du design le plus compact et le plus discret du marché, ces nouvelles références sont destinées à révolutionner le secteur.

De plus, les nouvelles caméra multi-capteurs i-PRO accueillent un processeur IA embarqué, dont le rôle est d’effectuer une analyse en apprentissage profond pour détecter les personnes et les véhicules. Dans le cadre de la stratégie ouverte d’i-PRO, le SDK prévoit une ouverture totale de la gamme au développement d’applications tierces. Les différents modèles offrent une couverture plus large ainsi qu’une plage d’inclinaison plus importante que d’autres caméras similaires du marché. Certains modèles sont également dotés d’un éclairage IR LED pour garantir la capture d’images dans des environnements très sombres. Enfin, la capacité de ces caméras à détecter et à différencier des objets de manière autonome dans de vastes zones permet au personnel de sécurité de concentrer son attention sur des événements dignes d’intérêt et d’améliorer sa productivité tout en optimisant la sécurité globale.

« Notre gamme de caméras AI de série S a gagné à la fois en intelligence et en flexibilité et redéfinit ainsi les normes du secteur », déclare Gerard Figols, président EMEA d’i-PRO. « Nos nouvelles caméras multi-capteurs i-PRO offrent des capacités de surveillance inédites, en combinant des performances visuelles d’une qualité exceptionnelle et des applications complètes d’apprentissage profond en périphérie. Avec leur design fin et discret, elles répondent parfaitement aux besoins de nos clients, qui souhaitent mettre en œuvre une surveillance proactive. Forte de toutes ces fonctionnalités, notre nouvelle gamme constitue une base solide pour leur matériel de sécurité, mais aussi et surtout des appareils ouverts qui s’adaptent à tous les champs d’application. »

Conformément aux normes élevées de sécurité et d’intégrité des données vidéo définies par i-PRO, ces caméras de nouvelle génération se distinguent aussi par leur chiffrement FIPS 140-2 de niveau 3 sécurisé par un fournisseur de certificats tiers. Les caméras multi-capteurs i-PRO sont donc idéales pour une utilisation dans un vaste éventail de situations surveillance urbaine et de bâtiments, logistique, industrie et transports.

Rendez-vous sur notre site Internet pour obtenir de plus amples informations :

https://www.i-pro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: