En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson complète sa gamme d’imprimantes d’étiquetage couleur à la demande

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Les nouvelles ColorWorks C4000e sont des imprimantes compactes et de haute qualité, idéales pour les impressions d’étiquettes à la demande de nombreuses entreprises...
 

Epson annonce deux nouvelles imprimantes d’étiquettes couleur à la demande : les ColorWorks C4000e. Ces modèles complètent la gamme et offrent une solution d’étiquetage en interne flexible, rapide et économique pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.

De par son faible encombrement, la gamme ColorWorks C4000e est parfaite pour les installations en petite entreprise qui dispose souvent d’un espace limité dédié. Elle est idéale pour de nombreux secteurs (alimentation et boissons, produits chimiques et pharmaceutiques, billetteries...). Les étiquettes, de haute qualité, sont imprimées en interne et à la demande, en petites et moyennes quantités.

Les encres de la gamme ColorWorks C4000e

La gamme propose le choix entre deux modèles : l’un avec encre noire brillante, l’autre avec encre noire mate, les deux garantissant aux utilisateurs de pouvoir créer des textes noirs nets et des images riches, quel que soit le support utilisé. Le noir mat offre un noir plus foncé sur des supports mats et une image plus riche sur les supports ordinaires. Le noir brillant permet de créer des impressions de haute qualité sur une plus large gamme de substrats, avec des résultats optimaux, du synthétique au papier glacé. Les deux modèles utilisent les mêmes encres cyan, magenta et jaune.

La technologie Precision Core primée d’Epson

Conçue autour de la technologie Precision Core, primée, d’Epson, la série ColorWorks C4000e permet d’imprimer des étiquettes de haute qualité en haute résolution. La fonctionnalité de correspondance colorimétrique (profil ICC et outil de concordance des tons directs) permet d’obtenir des résultats impressionnants et percutants. Grâce aux cartouches d’encres pigmentaires séparées, il est possible de créer des étiquettes très détaillées, au séchage rapide et résistantes au maculage, à l’eau et au jaunissement.

Une flexibilité d’impression accrue

La gamme C4000 dispose d’un ensemble de fonctionnalités faciles à utiliser et d’une connectivité améliorée permettant une flexibilité d’impression accrue. L’intégration et la connectivité sont facilitées grâce aux kits SDK pour IOS et Android (fournis par Epson) qui permettent une impression via tablette simple et intuitive, ainsi qu’à des outils d’intégration qui offrent une panoplie de possibilités même avec des données très variables. Des pilotes sont disponibles pour ESC/Label, Linux et Mac.

Un dongle Wi-Fi (en option) est disponible pour imprimer depuis n’importe où à tout moment. La configuration, la maintenance et la supervision à distance, ainsi que la gestion des parcs, sont facilitées par une simple interface Web.

L’imprimante possède également un grand écran LCD (2,7 pouces), ce qui la rend extrêmement facile à utiliser, ainsi qu’un cutter automatique facilement remplaçable par l’utilisateur, sans l’aide d’un ingénieur technique.

Pour une totale tranquillité d’esprit, Epson couvre toute réparation (y compris la tête d’impression) tant que l’imprimante est sous garantie/CoverPlus et selon la politique d’utilisation équitable d’Epson.

« La C4000e constitue un grand pas en avant pour deux raisons », a déclaré Christophe Boulch, directeur des ventes Business Systems, Epson France. « Tout d’abord, elle répond à tous les besoins d’un marché aussi vaste que celui de l’impression d’étiquettes couleur, par sa simplicité d’utilisation, sa fiabilité et sa haute qualité d’impression. Et de plus, cela signifie qu’Epson est désormais en mesure d’offrir une solution d’impression d’étiquettes couleur à la demande pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. »

Les modèles ColorWorks CW-C4000e (Bk) et CW-C4000e (Mk) seront disponibles à partir du printemps 2022.

https://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: