En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Synology annonce des changements de direction

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Synology annonce aujourd’hui la nomination de Derren Lu, ancien vice-président exécutif, Operating System and Application Business Group, au poste de Directeur Général, avec effet immédiat...
 

Derren reprend les rênes de Philip Wong, fondateur de Synology, qui restera président.

Le changement intervient alors que Synology effectue un ajustement organisationnel annuel pour se préparer aux plans et aux défis à venir.

« Nous avons toujours repoussé les limites chez Synology et cela nécessite d’excellents leaders qui savent s’orienter dans le marché » déclare Philip Wong. « Alors que Synology continue de se développer à un rythme accéléré, nous avons besoin que la prochaine génération de leaders exceptionnels s’intensifie. »

« Synology a toujours été synonyme d’innovation. Je suis ravi de pouvoir conduire Synology dans une nouvelle ère où nous continuons à nous démarquer grâce à une ingénierie solide tout en nous appuyant sur cette base pour étendre et fournir les capacités dont nos clients ont besoin » affirme Derren Lu. « Pour l’avenir, nous visons à faire de Synology la marque de gestion de données la plus fiable. »

La société a également annoncé la nomination de Mike Chen, ancien directeur principal des ventes chez Synology Inc., au poste de directeur général de Synology Japon, avec effet immédiat.

https://www.synology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: