En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEGA international se développe et prévoit plus de 50 créations de postes en 2022

Publication: 22 février

Partagez sur
 
MEGA International, éditeur de logiciels reconnu leader de l’architecture d’entreprise depuis 13 années consécutives, annonce la création nette de 50 nouveaux postes en France et dans ses filiales pour renforcer ses équipes et accompagner sa croissance...
 

Après avoir atteint ses objectifs de recrutement en 2021, MEGA poursuit son développement en 2022 et renforce sa politique de mobilité à l’international.

De nombreux postes à pourvoir sur des profils variés

Malgré un contexte sanitaire et économique difficile, MEGA International a intégré 15 collaborateurs en 2020 et réalisé 40 recrutements en 2021 en France et dans ses filiales.

Pour soutenir sa croissance en 2022 , MEGA prévoit de recruter 50 nouveaux collaborateurs en CDI dans les métiers de l’ingégirie logicielle, de l’architecture, du commerce, du conseil, de la data, de la gestion de projet et du testing. Les prostes à pourvoir sont basés en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Maroc, au Mexique et en Allemagne.

Pour favoriser l’insertion professionnelle des plus jeunes, près de la moitié des postes à pourvoir (23) seront ouverts aux juniors tout juste sortis d’écoles.

Mobilité internationale et accompagnement individualisé

Avec 340 collaborateurs à travers le monde issus de 27 nationalités différentes (France, Italie, Maroc, Etats-Unis, Canada, Mexique, Singapour, Australie, etc.), MEGA offre à ses collaborateurs des opportunités de carrière à l’international. L’entreprise favorise le développement professionnel en encourageant la mobilité interne et en offrant la possibilité à ses collaborateurs d’évoluer dans un environnement multicuturel où la diversité est source d’enrichissement et d’apprentissage.

Chez MEGA, les nouveaux collaborateurs bénéficient d’un accompagnement tout au long de leur parcours au sein de l’entreprise. Cela s’articule autour d’un programme d’on-boarding ambitieux (parcours d’intégration transversal de 15 jours, affectation d’un parrain et d’un “buddy), d’un management de proximité s’appuyant sur une culture du feedback forte (5 à 7 entretiens par an) et d’une organisation accordant une place importante au télétravail. Prônant la collaboration plutôt que le cloissonnement, MEGA a repensé les locaux de son siège social situé dans le 14ème arrondissement à Paris pour trouver un juste équilibre entre les espaces dédiés au travail individuel et les espaces collaboratifs (espaces projets, salles de réunion, studios et espaces de convivialité).

« Nous sommes heureux de recruter de nouveaux talents pour partager nos valeurs et travailler dans un cadre dynamique. Avec une politique RH innovante basée sur la transparence et la bienveillance, nous mettons un point d’honneur à accompagner nos collaborateurs dans leurs souhaits d’évolution tout en restant attentifs à leur épanouissement professionnel », explique Karima Chauvalon, Directrice des Ressources Humaines de MEGA International.

https://www.mega.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: