En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IDS Imaging : Développement logiciel assorti de nouvelles fonctionnalités

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Un essai d’un mois du logiciel de formation IA, IDS NXT ocean : utilisez plusieurs réseaux neuronaux pour de nombreuses zones d’intérêt (ROI), au sein d’une image...
 

À présent, les utilisateurs du système de vision embarqué tout-en-un, IDS NXT ocean, disposent de tout un panel de nouvelles fonctions. Celles-ci incluent une fonction multi-ROI (« Region Of Interest ») pour la détection d’objet, basée sur l’intelligence artificielle (IA), et la possibilité d’utiliser différents réseaux neuronaux pour diverses zones d’intérêt, au sein d’une image, via Vision App. De plus, le « binning », le « line scan mode », ainsi que la performance et la configuration ont été perfectionnés. Par ailleurs, les nouveaux clients peuvent choisir librement, s’ils veulent se servir du logiciel de formation IDS NXT lighthouse via AWS comme proposé auparavant par IDS ou, désormais, également via Microsoft Azure Cloud.

Avec Microsoft Azure Cloud Services, IDS Imaging Development Systems supporte aujourd’hui un nouvel hôte pour le logiciel de formation IA, IDS NXT lighthouse, en plus de AWS. Cette offre est destinée, en particulier, aux entreprises non autorisées à travailler avec AWS en raison de dispositions réglementaires. L’éventail des fonctions et services, ainsi que le fonctionnement du logiciel de formation est le même pour les deux hôtes. Au lieu de mettre en place leur propre environnement de développement, les utilisateurs peuvent démarrer tout de suite la formation de leur propre réseau neuronal dans IDS NXT lighthouse sans même posséder de connaissances préalables en Deep Learning ou programmation de caméra. Ceci implique trois étapes essentielles : Télécharger des images échantillon, les étiqueter et démarrer ensuite la formation qui est entièrement automatique. Le réseau ainsi formé est optimisé pour fonctionner avec les caméras industrielles IDS NXT.

Essai gratuit de IDS NXT lighthouse, d’une durée d’un mois, proposé à l’ensemble des clients

À quel point cet outil est-il simple et utile en fait ? Désormais, les personnes intéressées peuvent juger par elles-mêmes. L’entreprise permet à tous les clients d’activer un essai gratuit d’un mois et de tester en détail IDS NXT lighthouse. Il n’est pas nécessaire de contacter le service commercial pour activer la licence d’essai complet. Il leur suffit de s’inscrire, via leur compte utilisateur IDS, sur IDS NXT lighthouse (https://ids-lighthouse.ai/login) et de choisir l’option appropriée durant le processus. La clé de licence est fournie automatiquement.

La version actuelle du logiciel initie un nouveau cycle régulier de mises à jour de fonctions. À l’avenir, l’entreprise proposera des nouvelles fonctionnalités, approximativement tous les trois ou quatre mois, qui amélioreront encore plus le système IDS NXT et offriront aux clients des perspectives encore plus grandes dans la conception de leurs applications de traitement d’images. La prochaine mise à jour, également gratuite, est prévue pour le mois d’avril.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: