En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CITIZEN Nouvelles imprimantes anti microbiennes

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Des imprimantes plus propres, plus sûres. Lancement des toutes premières imprimantes point de vente qui aident à combattre la prolifération des germes...
 

Citizen Systems lance deux nouvelles imprimantes point de vente CT-E301 et CT-E601 dotées d’une technologie innovante de boîtier auto-protecteur.

Avec ses toutes nouvelles imprimantes point de vente CT-E301 et CT-E601 dotées d’une technologie innovante de boîtier auto-protecteur, Citizen Systems, premier fabricant mondial d’imprimantes d’étiquettes, portables, point de vente et photos de haute qualité, permet à ses clients de garder leur station d’impression propres et sûres. Ces deux nouveaux modèles uniques sur le marché sont, en effet, dotés d’un boîtier antimicrobien qui empêchent la prolifération des germes et protège les imprimantes contre leur accumulation. Ces imprimantes sont parfaites pour garantir le respect des normes élevées de propreté et d’hygiène dans les environnements d’accueil, de vente et de soins de santé.

Le riche héritage de Citizen Systems en matière d’innovation dans le domaine de l’impression a permis de concevoir une solution d’impression inédite qui aide les entreprises à lutter contre la prolifération des microbes lors d’une pandémie mondiale, telle qu’on la connait actuellement. Les modèles CT-E301 et CT-E601 ont été conçus non seulement pour résister aux produits chimiques agressifs des produits de désinfection, mais aussi pour stopper le développement des germes. La technologie du boîtier et des imprimantes elles-mêmes est certifiée ISO 22196 par la SIAA (Society of Industrial Technology for Antimicrobial Articles), ce qui atteste de son efficacité antimicrobienne selon les normes industrielles les plus élevées. Ces deux imprimantes sont donc un outil idéal à ajouter à l’arsenal des entreprises pour réduire les risques sanitaires liés à la pandémie et veiller à ce que les stations d’impression restent propres et sûres dans les magasins, restaurants, cuisines, cafés ou hôpitaux.

Grâce à leur conception de boitier plat à sortie par le haut, ces deux imprimantes sont idéales pour toutes les applications d’impression dans le commerce, ainsi que pour les solutions de caisse où les clients prennent eux-mêmes leurs reçus et dans les kiosques en libre-service afin de limiter les contacts. La conception du boitier facilite également le nettoyage des imprimantes, sans qu’il soit nécessaire d’accéder à des endroits difficiles d’accès. Grâce à son fonctionnement convivial, les supports peuvent être changés en quelques instants, et ce d’une seule main. Les CT-E301/601 ont un concept compact similaire à celui de la gamme standard d’imprimantes point de vente CT-E351/651 de Citizen, ce qui leur permet de s’intégrer parfaitement aux systèmes de vente au détail tout-en-un ou aux tiroirs caisses.

Idéales pour diverses solutions de gestion des files d’attente, les CT-E301 et CT-E601 impriment respectivement jusqu’à 250 mm et 350 mm par seconde, ce qui fait de la CT-E601 l’une des imprimantes point de vente les plus rapides de Citizen. Elles permettent d’imprimer en toute confiance des reçus de haute qualité, des numéros d’attente, des coupons, des commandes de cuisine et bien d’autres documents encore en quelques secondes grâce à la fonction anti-curl qui aplatit les impressions, les rendant plus faciles à récupérer sur l’imprimante.

Disponibles en noir ou en blanc, les imprimantes CT-E301 et CT-E601 offrent une esthétique ultramoderne qui leur permet de s’intégrer parfaitement dans un large éventail d’environnements de travail. Leurs performances exceptionnelles sont conçues pour résister à une utilisation quotidienne, les deux imprimantes étant capables d’imprimer jusqu’à 150 km, ce qui confirme la réputation de fiabilité de la marque au sein de la gamme d’imprimantes point de vente 3 pouces de Citizen.

Les deux imprimantes sont livrées avec une connectivité matérielle et logicielle complète. La CT-E301 est dotée d’une interface USB 2.0 en standard ou d’une triple interface comprenant USB 2.0, série RS232C et Ethernet (LAN). La CT-E601, quant à elle, est équipée d’une interface USB 2.0 en standard avec la possibilité d’ajouter une carte d’interface pour les connexions série, Bluetooth, Ethernet, LAN sans fil et Lightning. Par conséquent, en fonction du système point de vente existant, les CT-E301 ou CT-E601 seront en mesure de répondre à toutes les exigences en matière d’interface. La compatibilité logicielle complète des deux imprimantes comprend des pilotes Windows, Mac OS X, Linux CUPS et des SDK pour iOS, Android et Windows Mobile ainsi que l’émulation ESC/POS™® standard de l’industrie.

Les nouvelles CT-E301 et CT-E601 de Citizen Systems sont des solutions d’impression point de vente idéales pour un large éventail d’environnements commerciaux, les gardant à la fois sûrs et propres tout en offrant des performances inégalées.

J ?rk Schüßler, directeur marketing EMEA chez Citizen Systems Europe, explique : " Citizen est fier de proposer aux professionnels du marché deux nouvelles imprimantes dotées d’une technologie unique de boîtier antimicrobien. En étant le seul fabricant d’imprimantes à proposer une imprimante point de vente à la fois antimicrobienne et conçue pour être désinfectée, Citizen s’impose comme acteur incontournable sur le marché des imprimantes point de vente. En cherchant chaque jour à innover, nous savons que les CT-E301 et CT-E601 apporteront une plus-value à notre gamme, et surtout à nos clients et partenaires. »

Visitez le site Web de Citizen Systems pour en savoir plus sur les nouvelles CT-E601 et CT-E301.

https://www.citizen-systems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: