En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kyriba sélectionnée par Barilla

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Objectif : fournir une plateforme mondiale de gestion du working capital, de la trésorerie et des risques...
 

Kyriba, le leader mondial des solutions de trésorerie, de paiement et de finance dans le Cloud, annonce aujourd’hui que Barilla, leader mondial de l’alimentation a sélectionné la plateforme de gestion des liquidités de Kyriba pour la gestion de sa trésorerie, de ses risques et de sa supply chain finance.

Barilla a choisi Kyriba pour centraliser ses multiples programmes de financement de la chaîne d’approvisionnement en une seule solution de gestion dynamique d’optimisation du fonds de roulement pour aider les fournisseurs de Barilla à raccourcir leur cycle de conversion du cash et à optimiser leur liquidité. Barilla a également choisi Kyriba pour améliorer sa visibilité et ses prévisions de trésorerie et numériser sa gestion des risques de change, des taux d’intérêt et des matières premières.

« Nous cherchions à dégager plus de valeur pour l’entreprise. Nous devions trouver une solution facile à utiliser et un fournisseur expérimenté dans le financement de la chaîne d’approvisionnement, disposant d’une large connexion multi-bancaire pour enrôler nos fournisseurs qui sont présents partout dans le monde. La plateforme de Kyriba répond parfaitement aux exigences de notre trésorerie en matière d’automatisation, de contrôle et de connectivité avec l’ERP et les banques. Nous apprécions ses interfaces, ses fonctionnalités et ses standards de sécurité sur la gestion des processus et des données. Kyriba est le seul fournisseur à offrir de regrouper la gestion de trésorerie et la supply chain finance dans une solution unique », a déclaré Giangaddo Prati, Directeur Financier et des Technologies de l’Information du Groupe Barilla.

Avec ce projet, Barilla adopte la plateforme innovante de gestion des liquidités de Kyriba pour gérer les liquidités de toute l’entreprise et soutenir la supply chain finance.

« Nous sommes heureux d’accueillir Barilla sur notre plateforme de gestion des liquidités pour prendre en charge leur projet de transformation financière. Cela démontre la capacité de Kyriba à répondre aux exigences d’un acteur international en termes d’optimisation de la liquidité des entreprises et de protection contre les risques opérationnels et financiers », a déclaré Andrea Delvò, Directeur Général de Kyriba Italie.

La plateforme de gestion des liquidités de Kyriba fournit des services de gestion de la trésorerie, des paiements, de connectivité, d’optimisation du besoin en fonds de roulement et de gestion des risques grâce à une approche innovante centrée sur la liquidité.

https://www.kyriba.fr/

https://www.barillagroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: