En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Trois nouveaux moniteurs Philips pour le jeu sur PC dans la série M3000

Publication: 17 février

Partagez sur
 
La gamme Momentum de Philips moniteurs s’est étoffée fin 2021 avec les séries M3000 et M5000, proposant des moniteurs conçus pour le jeu sur PC. Elle poursuit aujourd’hui son expansion avec l’arrivée des 27M1N3200VA, 27M1N3200VS et 27M1N3200ZA, trois nouveaux 27 pouces / 68,5 cm...
 

Tous les atouts pour prendre l’avantage : La série M3000 de Philips moniteurs est conçue pour offrir aux joueurs un excellent niveau de performance et tous les attributs nécessaires pour prendre l’avantage. Comme les premiers modèles de la série, les 27M1N3200VA, 27M1N3200VS et 27M1N3200ZA allient un design et des caractéristiques adaptés aux goûts et aux attentes des gamers partout dans le monde. Ils embarquent le nouveau pied emblématique de la série en métal texturé pour un look minimaliste capable de se fondre dans tous les types d’environnement ou de configuration jusqu’en home office. Les adeptes des configurations multi-écrans apprécieront leurs châssis bord à bord sur trois côtés, minimisant les ruptures d’image pour donner l’impression d’un seul écran à large surface d’affichage.

Leurs caractéristiques techniques sont pour leur part taillées pour les sessions de jeu les plus intenses, et capables d’offrir aux joueurs un réel avantage sur leurs adversaires : fréquence de rafraîchissement élevée de 165 Hz et temps de réponse MPRT d’une milliseconde pour des séquences animées d’une grande fluidité. Les joueurs sur console pourront même bénéficier d’une fréquence de 120 Hz. Les trois nouveaux modèles affichent un retard à l’affichage extrêmement réduit, avantage de choix dans les jeux les plus rapides. Ils permettent un accès rapide à l’OSD pensé pour le jeu, proposant de multiples options elles aussi taillées pour la performance.

Immersion et confort visuel

La technologie Ultra-Wide-Color associée aux dalles Full HD en format 16:9 permet aux trois nouveaux moniteurs de disposer d’un large spectre pour afficher des images aux couleurs vives et saturées, tandis que la fonctionnalité SmartContrast contribue à enrichir les noirs : l’alliance fonctionne à merveille pour offrir aux joueurs un niveau de détail idéal pour leurs confrontations, et des sessions de jeu plus captivantes que jamais. Si tous offrent des angles de vision larges, le Philips 27M1N3200ZA embarque une dalle IPS, gage de précision des couleurs et des images, tandis que les 27M1N3200VA et 27M1N3200VS donnent la priorité au contraste avec des dalles VA.

Les trois modèles sont destinés à supporter de longues sessions de jeu et bénéficient à ce titre des technologies visant à assurer le meilleur confort visuel : LowBlue mode et technologie Flicker-free, qui contribuent tous deux à réduire la fatigue liée à l’utilisation prolongée des écrans. Les 27M1N3200VA et 27M1N3200ZA offrent pour leur part une ergonomie complète.

Récapitulatif des caractéristiques principales :

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: