En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau transmetteur de pression différentielle WIKA avec certification SIL 2

Publication: 14 février

Partagez sur
 
En plus d’être un instrument qui fonctionne avec une grande précision, le nouveau DPT-20 de WIKA est facile à utiliser et à configurer...
 

Le transmetteur de pression différentielle DPT-20 est un instrument polyvalent et facile à utiliser qui peut être intégré dans une grande variété d’applications industrielles pour des tâches de mesure de débit ou de niveau ou pour la surveillance de filtres et de pompes.

De plus, en tant qu’instrument certifié SIL-2, il répond aux exigences de sécurité les plus strictes.

Le transmetteur de pression différentielle fonctionne avec une précision <0,065 % de l’échelle de mesure. Grâce à une compensation tridimensionnelle de la température, il fournit un résultat de mesure fiable, même dans des conditions ambiantes défavorables.

Sept versions de boîtier différentes sont disponibles, ce qui permet de choisir une variante adaptée à chaque environnement d’exploitation. Pour répondre aux exigences de l’industrie alimentaire et pharmaceutique, par exemple, un boîtier en acier inoxydable électropoli (316L) est disponible.

Le DPT-20 est disponible avec des plages de mesure comprises entre -10 ... +10 mbar et -16 ... +16 bar, il est conçu pour une pression statique allant jusqu’à 400 bar. Sa rangeabilité, possibilité de faire varier l’échelle de mesure associée au signal de sortie, permet une utilisation très flexible et donc un stockage économique.

En termes de protocoles de communication, le DPT-20 dispose de 3 protocoles de communication pour une intégration dans les systèmes existants, HART®, PROFIBUS® PA ou FOUNDATION Fieldbus™ .

Le transmetteur de pression différentielle peut être paramétré en plusieurs langues très facilement et de deux manières : par le contrôle du process via DTM ou EDD et le logiciel de configuration, ou directement sur l’instrument via un écran numérique en option.

https://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: