En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Financière Monceau CF nomme son nouveau Vice-Président

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Financière Monceau CF poursuit sa croissance en faisant évoluer ses équipes avec la promotion en tant que VP de David DHOUAHRIA...
 

Cet ingénieur de formation est arrivé au sein de la banque d’affaires smidcaps en janvier 2020 et a précédemment évolué au sein du cabinet de conseil MAZARS dans le département Transaction Services. Financière Monceau CF compte aujourd’hui une équipe d’une vingtaine de personnes et a conclu 18 opérations en 2021.

Financière Monceau CF promeut un Associate avec la nomination de David DHOUAHRIA en qualité de Vice-Président. Arrivé en janvier 2020 dans la banque d’affaires smidcaps comme Associate, David DHOUAHRIA a précédemment exercé pendant 5 ans au sein du cabinet français Mazars dans le département Transactions Services. Cet ingénieur, diplômé des Arts et Métiers conseille des sociétés et groupes de toutes nationalités dans la réalisation de leurs opérations de croissance externe et de haut de bilan ; ainsi que des fonds d’investissement et managers dans le cadre d’opérations de private equity.

Il a notamment participé en 2021 à la cession du groupe GGE au groupe RCM, au spin off d’une activité d’ETARES au groupe UNIFER et au LBO de Jock, par le family office AQUASOURCA.

Dans ses nouvelles fonctions, David DHOUAHRIA participera à l’animation des secteurs environnement, énergie et agroalimentaire sur lesquels il a suivi de nombreuses opérations. Grâce à son expertise reconnue dans ces domaines, il aura notamment pour mission de participer à leur progression.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement soutenu. Financière Monceau CF compte désormais sur une équipe de plus de 20 personnes pour accompagner ses clients.

“ Cette promotion ainsi que nos récents recrutements confirment les fortes ambitions de développement de Financière Monceau CF, visant à ériger l’équipe parmi les acteurs majeurs du conseil M&A smidcaps en France, pour le compte d’ETI, d’entrepreneurs-dirigeants et des fonds d’investissement. Avec près de 20 personnes, l’équipe compte désormais parmi par les acteurs incontournables de la profession sur les segments Small et Lower Midcaps ”, déclare Mathieu Lemesle, associé fondateur de Financière Monceau CF.

https://financiere-monceau.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: